pocket neuve
- benjamin9785
- Apprenti mécano
pocket neuve
bonjour, jai reçu ma mini dirt donc je la sort du carton resere les vis, apres jai fait le melange puis jai mit le filtre a essence, la bougie qui est une ngk b8hs apres je verse l'essence et je demare donc la jatebd quelque seocndes puis je monte le starter donc je l'arrete et quand jaccelaire elle s'étoufe et cale je reesaye et sa refait pareil donc jabandone et je met la bougie d'origin e pour essayer et la je demare avec le starter et elle accelaire toute seule a fond et beaucoup de fumée blanche sort du pot donc je lai eteint et jai ouvert la poigné qui ne marché plus en effet elle est cassé est je ne peut pas acceleré merci de votre aide++
- xTz
- Modérateur
bah ecoute benjamin , si ta poignée est cassée ...
repare là ou change là , on peut pas t'aider sur ce point .
si tu arrives toujours pas a la demarrer normalement , repost nous les symptomes
repare là ou change là , on peut pas t'aider sur ce point .
si tu arrives toujours pas a la demarrer normalement , repost nous les symptomes

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- benjamin9785
- Apprenti mécano
ok , merci mais en fet la poigné n'est pas cassé c'est que le capuchon au dessus je ne peux plus le visser mais jarrive a accelérer et aussi je voulai savoir pour l'autre probleme si sa pouvez venir du gicleur qui a était monté apres le fil qui rentre dans le carbu parce que sur mon encienne pocket sa venait de la.. mais bon je vai deja allez acheter une poigné merci
PS: pourquoi le forum na plus marcher pendant un certeins temps ?

PS: pourquoi le forum na plus marcher pendant un certeins temps ?
- benjamin9785
- Apprenti mécano