La résine

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
joe69
Mécano en herbe

La résine

Message par joe69 »

salut
J'ai renforcé mon carénage avec de la résine et de la fibre de verre, mais y'en n'a un peu sur le dessu du carénage. Avec quel produit je peux retirer cette résine sans pour cela abimer la peinture.
Merci :D
benjamin9785
Apprenti mécano

Message par benjamin9785 »

salut tu peut prendre mon msn stp ? benjamin9785@hotmail.com et sinon je penses que tu peux poncer ou sinon essaye de mettre du white spirit et de grater avec du papier de verra mais je sais vraiment pas :? dsl
patou87
Bidouilleur

Message par patou87 »

je pense pas que tu puisse enlever la resine...a moin de la gratter mais bon tu va abimer ta peinture en fesant ca
blackpocket
Apprenti mécano

Message par blackpocket »

salut le saul moyen de retirer la resine et de la gratter une fois seche c est mon boulot la fibre et le plastique
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

non non pas le papier de verre!!! au moin la ça reste brillant et c'est peint dessus!! j'ai fait la même erreur que toi et j'en avais mis sur la coque, il suffit de prendre du "renov plastique" de marque carrefour il me semble (enfin tu en trouve là bas) et c'est parti tout seul! bon ce n'était pas 2 mm de résine non plus, juste tu vois des marques de pinceau. essai ça si tu en as sous la main mais n'en achète pas exprès pour ça vaut cher il me semble et si tu peux mettre une photo de ce que tu as sur ta coque comme quantité...
Image
joe69
Mécano en herbe

Message par joe69 »

Sa a couler par le trou du réservoir , j'en n'avais mis par terre j'ai pris de l'alcool a brûler et c'est parti mais sur la peinture j'ai peur !
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

tu as pas une photo? c'est de quelle épaisseur?
Image
juju
Ca frotte!!

Message par juju »

le resine part a l'acetone mais le plastique des pockets fond en surface avec (et le peinture n'en parlons pas..)
essaie un poncage a la maille de fer 0000 et au pire poncage et peinture ou autocollant
Zig-Zag
Gouteur de Bitume

Message par Zig-Zag »

ben moi pour la résine je ne vois qu'un seul truc, le poncer.... je me rappel de la dureté de ce produit, je ne vois pas avec quel produit tu peut l'enlever, non corosif pour le plastique toute fois... ou sinon le mieux, tu retourne au magasin auquel tu as acheté ta résine et tu leur pose tout simplement la question.... :)
Image
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

il ne faut pas user la résine mais la décoller et pour cela utiliser un produit genre WD-40 (d'ou mon produit rénov plastique, etc...)
Image
joe69
Mécano en herbe

Message par joe69 »

ok merci pour vos réponses je vais essayé :D
Répondre