salut
J'ai renforcé mon carénage avec de la résine et de la fibre de verre, mais y'en n'a un peu sur le dessu du carénage. Avec quel produit je peux retirer cette résine sans pour cela abimer la peinture.
Merci
salut tu peut prendre mon msn stp ? benjamin9785@hotmail.com et sinon je penses que tu peux poncer ou sinon essaye de mettre du white spirit et de grater avec du papier de verra mais je sais vraiment pas dsl
non non pas le papier de verre!!! au moin la ça reste brillant et c'est peint dessus!! j'ai fait la même erreur que toi et j'en avais mis sur la coque, il suffit de prendre du "renov plastique" de marque carrefour il me semble (enfin tu en trouve là bas) et c'est parti tout seul! bon ce n'était pas 2 mm de résine non plus, juste tu vois des marques de pinceau. essai ça si tu en as sous la main mais n'en achète pas exprès pour ça vaut cher il me semble et si tu peux mettre une photo de ce que tu as sur ta coque comme quantité...
le resine part a l'acetone mais le plastique des pockets fond en surface avec (et le peinture n'en parlons pas..)
essaie un poncage a la maille de fer 0000 et au pire poncage et peinture ou autocollant
ben moi pour la résine je ne vois qu'un seul truc, le poncer.... je me rappel de la dureté de ce produit, je ne vois pas avec quel produit tu peut l'enlever, non corosif pour le plastique toute fois... ou sinon le mieux, tu retourne au magasin auquel tu as acheté ta résine et tu leur pose tout simplement la question....