Problème accélération MAX

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kenny45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 0:51
Localisation : orleans (45)

Problème accélération MAX

Message par kenny45 »

Salut j'ai installé un carbu de 15 dell orto av un gicleur 68 ma bougie est couleur chocolat mais quand j'accélère sur le trépied elle prend pas son régime max j'ai l'impression.
Sa peux venir des clapets qui s'affolent??
merci
bonne bourre
pocket bike super motard
Kit 50 cc 3T carbu 15 dell orto, pot technigaz, clapets progessifs carbones, prépa moteur, voleur moteur alégé, ressorts d'embrayage durs, compteur sigma
POWAAAAAAA
recherche 650 SV
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

t'a quoi comme pot? parce-que le pot d'origine peut vraiment etre la cause d'une mauvaise prise de tours....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Et puis aussi c'est normal si t'as juste essayé sur la béquille. Va faire un essai en roulant et tu va voir il y a une grosse différence.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

va tirer une pointe et verifie la couleur de ta bougie .
elle t'indiquera si ton reglage de gicleur est ok .

parfois les filtres grilles sont aussi la cause d'une restriction .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kenny45
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 14, 2006 0:51
Localisation : orleans (45)

Message par kenny45 »

J'ai déja tourné avec c'est pourquoi j'ai dit que ma bougie était brune donc tout va bien de ce côté. Mon pot est celui d'origine
On s'en bien la différence à mi-régime et après la prise de tours est pas franche.
Si je change les clapets faut que je mets quelle épaisseur?
@+
merci
pocket bike super motard
Kit 50 cc 3T carbu 15 dell orto, pot technigaz, clapets progessifs carbones, prépa moteur, voleur moteur alégé, ressorts d'embrayage durs, compteur sigma
POWAAAAAAA
recherche 650 SV
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

je ne crois pas que ça soit très bon de faire forcer le mtoeur dans le vide comme ça a fond mais bon je ne suis pas un expert.... sur la béquille (trépied :roll: ), le moteur arrive vite a sonr égime max, c'est peut etre pour ça que tu pense qu'il n'y arrive pas
Image
ruddy
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 2:41
Localisation : saint denis

Message par ruddy »

ben moi j ai fait la meme chose avec le pot d origine et sa fait pareil mais depuis que une soudure du pot c est cassé j ai une super acceleration donc je pense faire la modif du pot d origine normalement sa devrai aller mieu non ? :?
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités