Problème accélération MAX
-
- Bidouilleur
Problème accélération MAX
Salut j'ai installé un carbu de 15 dell orto av un gicleur 68 ma bougie est couleur chocolat mais quand j'accélère sur le trépied elle prend pas son régime max j'ai l'impression.
Sa peux venir des clapets qui s'affolent??
merci
bonne bourre
Sa peux venir des clapets qui s'affolent??
merci
bonne bourre
pocket bike super motard
Kit 50 cc 3T carbu 15 dell orto, pot technigaz, clapets progessifs carbones, prépa moteur, voleur moteur alégé, ressorts d'embrayage durs, compteur sigma
POWAAAAAAA
recherche 650 SV
Kit 50 cc 3T carbu 15 dell orto, pot technigaz, clapets progessifs carbones, prépa moteur, voleur moteur alégé, ressorts d'embrayage durs, compteur sigma
POWAAAAAAA
recherche 650 SV
- xTz
- Modérateur
va tirer une pointe et verifie la couleur de ta bougie .
elle t'indiquera si ton reglage de gicleur est ok .
parfois les filtres grilles sont aussi la cause d'une restriction .
elle t'indiquera si ton reglage de gicleur est ok .
parfois les filtres grilles sont aussi la cause d'une restriction .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Bidouilleur
J'ai déja tourné avec c'est pourquoi j'ai dit que ma bougie était brune donc tout va bien de ce côté. Mon pot est celui d'origine
On s'en bien la différence à mi-régime et après la prise de tours est pas franche.
Si je change les clapets faut que je mets quelle épaisseur?
@+
merci
On s'en bien la différence à mi-régime et après la prise de tours est pas franche.
Si je change les clapets faut que je mets quelle épaisseur?
@+
merci
pocket bike super motard
POWAAAAAAA
recherche 650 SV
POWAAAAAAA
recherche 650 SV
ben moi j ai fait la meme chose avec le pot d origine et sa fait pareil mais depuis que une soudure du pot c est cassé j ai une super acceleration donc je pense faire la modif du pot d origine normalement sa devrai aller mieu non ? 

minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...