probleme !!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
dadou
Nouveau

probleme !!!

Message par dadou »

alor voila mon problème, ma pocket démare pratiquement du premier cout quand elle est froide, ensuite jen fait et tout elle marche super!! et si j'arrète d'en faire elle s'arrète toute seule et ensuite je galère a la redémarer, pour la démarer le seul moyen que j'ai trouver est de la mètre a la vertical en la bougent jusqua temps que l'essence coule de mon carbu part le tyau et ensuite elle remarche et refait sa indéfiniment !!! sa me soule !! pouvez vous m'aider ? d'ou sa vient??
dadou
Nouveau

Message par dadou »

alor j'ai demonter ma bougie et la c'était noir de chez noir !!! donc j'ai apovrie comme avc l'aide du tuto, je l'ai desendu d'un crant le truc est ce que cela sufit? mais par contre maintenan ma pocket demare et la elle se noit je croit , au début sa aler et tout et ensuite 2min après elle c'est éteinte!!! et quand je la redémarai enfin quand j'arrivais a la démarer j'avais bo accélérer elle s'étoufait!! que faire??
dadou
Nouveau

Message par dadou »

j'ai demonter mon filtre a air et la miracle sa marche bien meme mieus 'avant(elle broute plus) !! ensuite j'ai nétoyer mon filtre a air et j'ai aussi percer des petit trou dedan avec une éguille puis je l'ai remis puis meme problem q'avant !!! aidez moi !!!
kortex
Apprenti mécano

Message par kortex »

pour commencer grand nettoyage de carbu, ca pourra que lui faire du bien a mon avi ton flotteur reste coincé an position haute( c esyt la maladie :( )

sinon pour l aiguille j pense qu il vau mieu que tu la remette en position d origine ( j suis pas un pro niveau carburation) ou sinon achete un carbu 15 SHA c est quan mm plu fiable :wink:
Image
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Si tu as descendu le crande l'aiguille tu n'as pas appauvri mais plutôt enrichi le mélange donc c'est peut être pour ca qu'elle se noie.
Essaye plutôt de monter le cran.

Sinon pour ton problème ca peut être une merde dans la cuve qui te bouche le gicleur. Nettoie entièrement ton carbu.

Sinon qu'est ce que tu as comme bougie? Si c'est l'origine change la par une NGK ca pourra être que mieux.
dadou
Nouveau

Message par dadou »

j'ai une bougie ngk, pourtant on ma di que pour apauvrir il falait dessendre !!! :x
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pour appauvrir il faut bien descendre l'aiguille ..
... donc il faut monter le circlip :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dadou
Nouveau

Message par dadou »

ok merci les gars c'est réparer et encore merci !!
cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

regarde la mise a l'air du reservoir :wink: il ce peut que le trou soit pas assez gros
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
Répondre