GROS PROBLEME !!!!!!!!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

LIM
Mécano en herbe

Message par LIM »

ok pas de soucis je commence ca demain mais en faite j'ai jamais demonté ca jsuis un petit novice, comment on fait pour enlever le pignon et la chaine ?

Et l'embrayage qui est pris ya rien a changer fo juste demonter et remonter ?
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

pas besoin de démonter le pignon, tu dessers l'axe de roue arrière, les tendeurs de chaine et tu nelève la chaine. ensuite tu enlève les 4 vis qui tiennent le carter de cloche d'embrayage et tu regarde dedans. soit un ressort est cassé et il faut le changer soit... une machoire cassée? :?
Image
LIM
Mécano en herbe

Message par LIM »

Ok merci mec je regarderé ca merci
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
AnalyzeR
Mécano en herbe

Message par AnalyzeR »

J'espère pour toi que c'est qu'un ressort :roll: ... Tu la acheter ou ta pocket???
.:PockeT BikE Pow@:.
LIM
Mécano en herbe

Message par LIM »

Donc voila les photos moi je vois rien de casser (dommage !!) Donc a parte le cul des machoirse qui est couleur rouille vif !!! bizarre !!! je vois pas. Alors je vais vous decrire ce que ca me fait exactement, donc maintenant elle demarre la roue de derriere ne tourne plus en meme que je tire sur le lanceur, donc ca fait un bruit aiguau ralentit comme si il y avait un bout de metal dedans et quand j'accelere ca avance mais au bout de 2 mètres elle s'arrete net et ca fait un enorme bruit comme si on metter quelque chose en travers de l'embrayage. Donc aidez moi s'il vous plait !!!! :cry:

Ca se peut pas que je soit en pré serrage ou que j'ai sérré ?? sinon je pourré meme pas avancé ?? aidez moi s'il vous plait !!! merci d'avance.

Image

Image

Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

y a un moment ou seule une ouverture du moteur pourra te donner la bonne réponse... ça peut par exemple etre ta cage à aiguille qui a exploser, ou un roulement de vilbrequin, ou un serrage..
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
metdugaz
Ca frotte!!

Message par metdugaz »

regarde cote lanceur si ton pignon n'est pas casser ou juste un bout qui ce balade
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

oui ces surement roulement de vilo ou cage a aiguille !!! :wink:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Et t en as pour 10 minutes a enlever le cylindre pour etre fixé,pas besoin de deposer le moteur dans un premier temps ;)
LIM
Mécano en herbe

Message par LIM »

ok merci les gars je regarde ca
Répondre