GROS PROBLEME !!!!!!!!!!
- LIM
- Mécano en herbe
ok pas de soucis je commence ca demain mais en faite j'ai jamais demonté ca jsuis un petit novice, comment on fait pour enlever le pignon et la chaine ?
Et l'embrayage qui est pris ya rien a changer fo juste demonter et remonter ?
Et l'embrayage qui est pris ya rien a changer fo juste demonter et remonter ?
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
- LIM
- Mécano en herbe
Donc voila les photos moi je vois rien de casser (dommage !!) Donc a parte le cul des machoirse qui est couleur rouille vif !!! bizarre !!! je vois pas. Alors je vais vous decrire ce que ca me fait exactement, donc maintenant elle demarre la roue de derriere ne tourne plus en meme que je tire sur le lanceur, donc ca fait un bruit aiguau ralentit comme si il y avait un bout de metal dedans et quand j'accelere ca avance mais au bout de 2 mètres elle s'arrete net et ca fait un enorme bruit comme si on metter quelque chose en travers de l'embrayage. Donc aidez moi s'il vous plait !!!!
Ca se peut pas que je soit en pré serrage ou que j'ai sérré ?? sinon je pourré meme pas avancé ?? aidez moi s'il vous plait !!! merci d'avance.

Ca se peut pas que je soit en pré serrage ou que j'ai sérré ?? sinon je pourré meme pas avancé ?? aidez moi s'il vous plait !!! merci d'avance.

Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
- kawakx
- V.I.P
y a un moment ou seule une ouverture du moteur pourra te donner la bonne réponse... ça peut par exemple etre ta cage à aiguille qui a exploser, ou un roulement de vilbrequin, ou un serrage..
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Intouchable
- Modérateur