Abandon projet (maintenant cadre B1 moteur B1 pot B1)

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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Cruz
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Message par Cruz »

Non ca n'aura pas d'incidence du moment que tu as un bon volume comme les pots de B1 par exemple.
A mon avis celui de la Lazer n'est pas droit pour des questions de passage dans le cadre.

Sinon belle modif! Ca devrais bien tourner avec ce moulin. Ca va être autre chose.
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Oxidus
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Message par Oxidus »

Cruz a écrit :Non ca n'aura pas d'incidence du moment que tu as un bon volume comme les pots de B1 par exemple.
A mon avis celui de la Lazer n'est pas droit pour des questions de passage dans le cadre.

Sinon belle modif! Ca devrais bien tourner avec ce moulin. Ca va être autre chose.
Merci bien :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Surtout que la lazer est encore plus petite que l'elite :shock:
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Oxidus
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Message par Oxidus »

Hades a écrit :Surtout que la lazer est encore plus petite que l'elite :shock:
L'élite fait bien la taille d'un 47 cc ou 49 cc air ?

quelqu'un aurai des photos ou les tailles même aproximative de l'échapement du grc ?
C'est surtout au niveau des diamètre d'entrée, collecteur et du tube de fuite ?
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franckyvannes
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oui

Message par franckyvannes »

tu en a eu pour combien d euros pour ce moteur et tu la trouve ou merci a toi
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Oxidus
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Re: oui

Message par Oxidus »

franckyvannes a écrit :tu en a eu pour combien d euros pour ce moteur et tu la trouve ou merci a toi
129 € frais de port inclus avec carbu, sur ebay, c'était un vendeur Allemand, mais il n'en a plus
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gribs
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Message par gribs »

Salut Oxidus !! a mon avis , ton cadre ne va pas faire longfeu avec se moteur la !! tu y as pensé ?
Sinon bon boulot quand meme !!
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Oxidus
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Message par Oxidus »

Merci gribs
On verra bien, si il pète on construira un cadre complet :wink:
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Oxidus
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Message par Oxidus »

Voila une maquette du pot.

ce ne sera pas la version finale, mais est-ce que ça peu le faire comme ça ? je parle surtout au niveau collecteur, car l'arrière du pot sera comme celui d'une grc lazer

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Intouchable
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Message par Intouchable »

Fais ton coude beaucoup plus court et plus courbé ;)
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fanvw
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Message par fanvw »

sa vien de moi ou ton frein avant est a l enver :shock:
ton coude pas trop bon
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xTz
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Message par xTz »

Intouchable a écrit :Fais ton coude beaucoup plus court et plus courbé ;)
pour les perfs , il vaudrait mieux que son collecteur soit bcp plus long ...
( rappelez vous du Qaud de monster91 )
pour l'aspect pratique , c'est sur que plus court aiderait .
je pense qu'il va falloir que tu prenne exemple sur le coude de didou ( en peut-etre moins compliqué )
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nebe77
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Message par nebe77 »

C'est vai que le coude :?
Dirt bike : 3eme transfert, bobine et bougie NGK, carbu dell orto 15 sha.
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Oxidus
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Message par Oxidus »

Changement de probgramme, je vais monter un pot de b1 que je vien d'acheté d'occase.
Pour ce faire, je dois faire un pate de fixation en u pour rabaisser le moteur sur le pocket d'environ 7 cms.
Le 2ème souci sera le modifier l'arrière train du pocket pour pouvoir passer la chaine.
Pour le début.
Je vous met des photos et vous tien au courant au fur et a mesure des modif.
Ps: les modif seraient identique sur une elite pour mettre un pot de b1 :wink:

ps: il manque une section pour les B1 air :wink:
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Hades
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Message par Hades »

Pour la section des B1 air c'est la meme que les liquides :wink:
Et l'elite est plus petite qu'une 47cc ou 49cc :wink:
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