Non ca n'aura pas d'incidence du moment que tu as un bon volume comme les pots de B1 par exemple.
A mon avis celui de la Lazer n'est pas droit pour des questions de passage dans le cadre.
Sinon belle modif! Ca devrais bien tourner avec ce moulin. Ca va être autre chose.
Cruz a écrit :Non ca n'aura pas d'incidence du moment que tu as un bon volume comme les pots de B1 par exemple.
A mon avis celui de la Lazer n'est pas droit pour des questions de passage dans le cadre.
Sinon belle modif! Ca devrais bien tourner avec ce moulin. Ca va être autre chose.
Hades a écrit :Surtout que la lazer est encore plus petite que l'elite
L'élite fait bien la taille d'un 47 cc ou 49 cc air ?
quelqu'un aurai des photos ou les tailles même aproximative de l'échapement du grc ?
C'est surtout au niveau des diamètre d'entrée, collecteur et du tube de fuite ?
ce ne sera pas la version finale, mais est-ce que ça peu le faire comme ça ? je parle surtout au niveau collecteur, car l'arrière du pot sera comme celui d'une grc lazer
Intouchable a écrit :Fais ton coude beaucoup plus court et plus courbé
pour les perfs , il vaudrait mieux que son collecteur soit bcp plus long ...
( rappelez vous du Qaud de monster91 )
pour l'aspect pratique , c'est sur que plus court aiderait .
je pense qu'il va falloir que tu prenne exemple sur le coude de didou ( en peut-etre moins compliqué )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Changement de probgramme, je vais monter un pot de b1 que je vien d'acheté d'occase.
Pour ce faire, je dois faire un pate de fixation en u pour rabaisser le moteur sur le pocket d'environ 7 cms.
Le 2ème souci sera le modifier l'arrière train du pocket pour pouvoir passer la chaine.
Pour le début.
Je vous met des photos et vous tien au courant au fur et a mesure des modif.
Ps: les modif seraient identique sur une elite pour mettre un pot de b1