Frein de scooter !!!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- kawakx
- V.I.P
faut voir avec la penchète aussi les filles!!!, le mien se serait quand meme de trouver un étrier hydro prévu pour etre monté à droite et pas à gauche comme la plupart des boost, ça permetrait le mettre au dessus, et donc de faire en sorte que les plaquettes "mordent" bien partout!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Bidouilleur
c ghost riders team
slt moi je suis sur le point de monter un etrier de nitro mais jai un soucis la durite et trop longue esque l'ont peu la racourcir? merci

ghost riders team en force...
frein
je pouvai pa le metre dessu parce ke javai un pb avec la vis de purge il me semble c vrai ke les plakette ne recouvre pa tou mai c'est largement sufisant
pour ton etrier de nitro pren une durit AV c plu court ou alor les durit se vend a la taille ke tu veu ds la couleur ke tu veu avec des banjo vissable avec sa no pb mai konai pa les prix dsl
pour ton etrier de nitro pren une durit AV c plu court ou alor les durit se vend a la taille ke tu veu ds la couleur ke tu veu avec des banjo vissable avec sa no pb mai konai pa les prix dsl
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
Re: c ghost riders team
il faut bien ca pour arreter une pocket a air en carbu de 19 et qui monte a 120 km/hghost riders team a écrit :slt moi je suis sur le point de monter un etrier de nitro mais jai un soucis la durite et trop longue esque l'ont peu la racourcir? merci

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!