demmarer a la perceuse
demmarer a la perceuse
je revient sur se sujet car j en ai plein le
je n arive pas demarer, la pocket se souleve a chaque point de compression, j ai une idee je vai faire un moule de pignon avec de la pate qui durci "patex" et fixer dedans un truc pour adapter a la perceuse cepandant si quelqu un a une autre idee je suis preneur. j ai deja fait un test mais l adaptateur n a pas tenu

-
- Bidouilleur
c ghost riders team
moi c la meme sur mon moteur prepa
tu c moi jmais un genou sur la selle es la jtir un la poket bouge pa
tu c moi jmais un genou sur la selle es la jtir un la poket bouge pa
ghost riders team en force...
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
après avoir cassé la vis du centre qui tient le volant moteur conseillé par des Mr JE SAIS TOUT, je déconseille fortement de démarrer a la perceuse! si tu veux démarrer en t'accrochant sur les dents du volant, ça parait un peu mieu que sur la visse mais tout dépend la perceuse, je suis sur qu'il y a moyen de péter ces dents....
regarde bien les tours minute de ton moteur et de ta perceuse histoire de ne pa te retrouver avec ta perceuse te tournant dans les mains et risquer de casser quelque chose
pour le problème de ne plus arriver a démarrer, j'avais le meme soucis... tellement que mon pignon de lanceur a cassé, j'ai changé le tout, mis un lanceur alu (donc qui ne se déforme plu) et ça ne casse plus mais ne demarre toujours pas... trouvant qu'il y a trop de compression, j'enlève un segment, je peux tirer plus facilement dessus mais toujours pas de démarrage
enfin j'ai monté une bougie NGK dessus et comme par magie sa a démarré du premier coup! et si tu as fait ta modif d'allumage, essaye de l'enlever parce que je n'ai pas trop confiance...
Essaie un peu tout ce que je t'ai dis ça devrait aller

pour le problème de ne plus arriver a démarrer, j'avais le meme soucis... tellement que mon pignon de lanceur a cassé, j'ai changé le tout, mis un lanceur alu (donc qui ne se déforme plu) et ça ne casse plus mais ne demarre toujours pas... trouvant qu'il y a trop de compression, j'enlève un segment, je peux tirer plus facilement dessus mais toujours pas de démarrage
enfin j'ai monté une bougie NGK dessus et comme par magie sa a démarré du premier coup! et si tu as fait ta modif d'allumage, essaye de l'enlever parce que je n'ai pas trop confiance...
Essaie un peu tout ce que je t'ai dis ça devrait aller

- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- benjamin9785
- Apprenti mécano
- benjamin9785
- Apprenti mécano
-
- Bidouilleur