Trou au demarrage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
sydgun
Nouveau

Trou au demarrage

Message par sydgun »

Bonjour a tous
Voila je vous explique j'ai une pocket d'origine et elle a un gros trou au demarrage il lui faut une 30aines de mettres avant de commencer a bien partir dans les tours mais bon les lignes droite sont relativement courtes (sur circuit par exemple) j'aimerais la regler pour qu'elle aie de la patate au demarrage
Voila je vous remercie d'avance
xTz
Modérateur

Message par xTz »

salut
t'aurais pu te présenter avant ... :wink:
du coup au lieu de te répondre je te donne juste 2 pistes :
- richesse
- embrayage
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
sydgun
Nouveau

Message par sydgun »

Desoler pour la presentation c'est bon c'est fait :-p
Oui parce que en faite je n'y connais pas grand chose en mecanique et puis j'ai pas en vie de "m'invertir" dedans mais avoir quelque chose qui marche normalement car ceux de mes potes marchent beaucoup mieu que moi au demarrage depart arreter je reste sur place ...
Un peu d'aide me ferais leplus grand bien (pour pouvoir faire des courses avec eux lool )
Merci encore
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Et bien peut être que tes potes ont par exemple un pignon de 6 et toi un pignon de 7 dents donc c'est normal qu'ils aient plus de patate donc tu peux jouer sur la transmission soit en changeant le pignon par un qui a moins de dents ou soit changer la couronne par une plus grande.

Si tu veux une transmission assez passe partout met un pignon de 6 avec une couronne de 68 dents.
Répondre