Voilà mon probleme.
Voilà bientot un an et demi que j'ai ma pocket et j'ai remarqué que j'ai enormement perdu en compression.
Je me souviens qu'avant la compression etait elevée au point que ca soulevais la pocket a chaque coup de tirette.
Maintenant la compression est presque nulle bien que je n'ai aucun probleme de fonctionnement.
A quoi ca peu etre du et comment y remedier pour redevenir comme a l'origine?
Et si le compression est moins forte ca influe sur les perfs non?
Probleme de joints???
Merci
salut xam
bien que mon niveau en mecanique soit faible j pense que ca pourrai etre du a l usure du ou des segments ( ton moteur a quelques borne dan le nez donc il n y aurai rien d etonnant) mai c clair que si tu a moin de compression tu pert des perf .
donc a mon avi change tes segments et ca ira tout de suite mieu(sans oublier le rodage biensur )
ciao
Ah oui je suis con j'avais pas du tout pensé au segment
Quand la solution est trop simple on ne la voit pas forcement!
C'est vraiment utile de changer aussi le piston en meme temps que les segments?
De toute facon je compte passer en 49 donc le tt sera forcement neuf mais c'est juste pour l'info.
Oui depuis le debut c'est vrai que je suis etonné qu'elle n'ai jamais posé de réels problemes j'ai de la chance
xam a écrit :Ah oui je suis con j'avais pas du tout pensé au segment
Quand la solution est trop simple on ne la voit pas forcement!
C'est vraiment utile de changer aussi le piston en meme temps que les segments?
De toute facon je compte passer en 49 donc le tt sera forcement neuf mais c'est juste pour l'info. Oui depuis le debut c'est vrai que je suis etonné qu'elle n'ai jamais posé de réels problemes j'ai de la chance
tout le monde ne s apele pas j ai de la chance !!!
quand on change des segment usée on change aussi le piston car il use aussi !!!