Perte de compression

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
xam
Apprenti mécano
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 18:56
Localisation : Essonnes

Perte de compression

Message par xam »

Voilà mon probleme.
Voilà bientot un an et demi que j'ai ma pocket et j'ai remarqué que j'ai enormement perdu en compression. :cry:
Je me souviens qu'avant la compression etait elevée au point que ca soulevais la pocket a chaque coup de tirette.
Maintenant la compression est presque nulle bien que je n'ai aucun probleme de fonctionnement.
A quoi ca peu etre du et comment y remedier pour redevenir comme a l'origine?
Et si le compression est moins forte ca influe sur les perfs non?
Probleme de joints??? :?
Merci
Avatar du membre
kortex
Apprenti mécano
Messages : 136
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 12:21
Localisation : strasbourg 67

Message par kortex »

salut xam
bien que mon niveau en mecanique soit faible j pense que ca pourrai etre du a l usure du ou des segments ( ton moteur a quelques borne dan le nez donc il n y aurai rien d etonnant) mai c clair que si tu a moin de compression tu pert des perf .
donc a mon avi change tes segments et ca ira tout de suite mieu(sans oublier le rodage biensur :wink:)
ciao
:wink: :wink:
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

1 an et demi sans bricole??!!!!! :shock: !!eh ben!!!t'es tombé sur une bonne pocket!! :lol:
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

mets un piton neuf,ainsi que les segments,ca repartira pour un an et quelque :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
xam
Apprenti mécano
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 18:56
Localisation : Essonnes

Message par xam »

Ah oui je suis con j'avais pas du tout pensé au segment :oops:
Quand la solution est trop simple on ne la voit pas forcement! :lol:
C'est vraiment utile de changer aussi le piston en meme temps que les segments?
De toute facon je compte passer en 49 donc le tt sera forcement neuf mais c'est juste pour l'info.
Oui depuis le debut c'est vrai que je suis etonné qu'elle n'ai jamais posé de réels problemes j'ai de la chance :roll:
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

xam a écrit :Ah oui je suis con j'avais pas du tout pensé au segment :oops:
Quand la solution est trop simple on ne la voit pas forcement! :lol:
C'est vraiment utile de changer aussi le piston en meme temps que les segments?
De toute facon je compte passer en 49 donc le tt sera forcement neuf mais c'est juste pour l'info.
Oui depuis le debut c'est vrai que je suis etonné qu'elle n'ai jamais posé de réels problemes j'ai de la chance :roll:
tout le monde ne s apele pas j ai de la chance !!! :lol:

quand on change des segment usée on change aussi le piston car il use aussi !!! :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités