Pocket bizard
- benjamin9785
- Apprenti mécano
- benjamin9785
- Apprenti mécano
c'est bon elle demarer correctement tu ma dit de regler le ralentie a cale sa veut dire quoi a cale? et sinon merci je vai pourvoir meclater ++ jai un petit info pour ceux qui demonte leur carbu et en meme temps leur gicleur si vous voulez regler le clip du carbu penser a remonter le gicleur avant le fil de l'accelerateur c'est tout bete mais moi jai bien galerer voila ++
- Intouchable
- Modérateur
- xam
- Apprenti mécano
ah ok je crois que je viens de comprendre que ce que j'apelle une culasse c'est en realité le cylindre.
J'ai pas le bon vocabulaire dsl je vais bosser ca
a rajouter dans le lexique illustré
Si j'ai bien compris un cylindre et une culasse c'est la meme chose a la difference que la culasse as un dome qui est a part c ca?
J'ai pas le bon vocabulaire dsl je vais bosser ca

a rajouter dans le lexique illustré

Si j'ai bien compris un cylindre et une culasse c'est la meme chose a la difference que la culasse as un dome qui est a part c ca?
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Intouchable
- Modérateur
- xam
- Apprenti mécano
ok merci oui je vais regarder davantage du coté des liquides j'avoue passer plus de temps dans la section air
Pour ce qui est de la prise d'air alors, si il en as une a la base du CYLINDRE ca peut occasionner une accélaration non voulue?
Parce que j'ai un ami qui as une pocket qui apres avoir demarrée tourne correctement sur le ralenti mais dès qu'on accelere le moteur s'emballe et reste a fond. Le joint a été refais a la pate mais je pense qu'il y as un probleme de ce coté là. Si quelqu'un peut m'eclairer...

Pour ce qui est de la prise d'air alors, si il en as une a la base du CYLINDRE ca peut occasionner une accélaration non voulue?
Parce que j'ai un ami qui as une pocket qui apres avoir demarrée tourne correctement sur le ralenti mais dès qu'on accelere le moteur s'emballe et reste a fond. Le joint a été refais a la pate mais je pense qu'il y as un probleme de ce coté là. Si quelqu'un peut m'eclairer...
- Intouchable
- Modérateur