J'avoue moi non plus ne pas comprendre, jai acheté la pipe ici
mais de toute facon je suis en train de réaléser a 15. C'est sur que si j'avais eu moyen de la faire moi meme je l'aurais fait. Le mieux c'est que tu commence avec du tube de 19/20mm et tu reduit au fur et a mesure, l'ideal etant que ca rentre legerement en force dans le carbu.
[TUTORIAL] carbu dellorto de 15 et pipe Polini par COSWORTH
- kortex
- Apprenti mécano
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 12:21
- Localisation : strasbourg 67
salut a tous
j me sui acheter un carbu de 15 SHA et j voulai savoir si le filtre a air d origine( les 2 grille) qu il y a dessus est fiable ou si j doi rajouter de la mousse de filtre air entre les grille et la coque en plastique?
LA petite grille en plastique sous l arrivée d essnce est bien un filtre a essence? si oui est-ce qu ilest fiable aussi?
Commen est ce que l on regle la richesse sur ce carbu?
merci
KORTEX
j me sui acheter un carbu de 15 SHA et j voulai savoir si le filtre a air d origine( les 2 grille) qu il y a dessus est fiable ou si j doi rajouter de la mousse de filtre air entre les grille et la coque en plastique?
LA petite grille en plastique sous l arrivée d essnce est bien un filtre a essence? si oui est-ce qu ilest fiable aussi?
Commen est ce que l on regle la richesse sur ce carbu?
merci
KORTEX
pour le filtre d'essence, moi ca fuiyait quand j'inclinai la pocketkortex a écrit :
LA petite grille en plastique sous l arrivée d essnce est bien un filtre a essence? si oui est-ce qu ilest fiable aussi?
Commen est ce que l on regle la richesse sur ce carbu?
merci
KORTEX
la richesse sur ce carbut c'est le gicleur
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités