Probleme de demarrage
Probleme de demarrage
Bonjour, je viens d'acheter une pocket sur ebay, le model 8.1 je tourne sur palaiseau.
j'ai tourner 3 heures, donc jusque la tout va bien (tout d'origine).
j'ai changer la cale d'avance, les ressorts durs et une bougie NGK (BM7A)sur pocketbike.fr et je me suis dis que ca allait lui faire du bien.
depuis ces changements impossible de la redemarrer avec ou sans le start.
j'ai remis la cale d'origine même la bougie (sauf les ressorts que j'ai pas remis d'origine) et la pareil !! je suis un peux dégouter.
J'ai démonté la vis sous la cuve du carbu et ca coule bien.
quel est l'ecartement a avoir entre l'electrode et la tige de la bougie ??
je peut verifier quoi ensuite avant de l'emener chez un reparateur de meule ?
Merci d'avance les pro
j'ai tourner 3 heures, donc jusque la tout va bien (tout d'origine).
j'ai changer la cale d'avance, les ressorts durs et une bougie NGK (BM7A)sur pocketbike.fr et je me suis dis que ca allait lui faire du bien.
depuis ces changements impossible de la redemarrer avec ou sans le start.
j'ai remis la cale d'origine même la bougie (sauf les ressorts que j'ai pas remis d'origine) et la pareil !! je suis un peux dégouter.
J'ai démonté la vis sous la cuve du carbu et ca coule bien.
quel est l'ecartement a avoir entre l'electrode et la tige de la bougie ??
je peut verifier quoi ensuite avant de l'emener chez un reparateur de meule ?
Merci d'avance les pro
- Intouchable
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Probleme de demarrage
je ne sais pas comment verifier ca ?
la je viens de mettre 3/4 gouttes d'essence avec une seringue dans le cylindre et j'ai remis la bougie et quand j'ai tirer elle a peté un peux mais sa na pas durer
la je viens de mettre 3/4 gouttes d'essence avec une seringue dans le cylindre et j'ai remis la bougie et quand j'ai tirer elle a peté un peux mais sa na pas durer
- Intouchable
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tu enleves la bougie,tu la branche au cable haute tension,et tu plaque el pas de vis de la bougie sur une masse (le cadre,le cylindre,etc...) avec precaution pour pas te prendre de coup de jus.
Tu tires le lanceur comme si tu voulais demarrer.
Tu dois avoir une multitude d etincelles à la suite de belle qualité.
teste avec l ancienne bougie sinon.
Tu tires le lanceur comme si tu voulais demarrer.
Tu dois avoir une multitude d etincelles à la suite de belle qualité.
teste avec l ancienne bougie sinon.
Test bougie
Merci pour ton aide, je vien de tester oui j'ai de belle etincelles bleu avec les 2 bougies. j'ai remarquer que le filtre a essence n'etais pas rempli il est au 1/4 ?
- Intouchable
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Probleme de demarrage
oui je vais démonté le carbu en dernier recours , mais vu qu'il a l'air propre et que la pocket n'a que 5h grand maxi de tournage, je me disais qu'il y avait peux de chances que ca vienne de là.
Mais je vais faire ca demain
Merci Modo
je vous tiens informé de l'avancer du probleme
Mais je vais faire ca demain
Merci Modo
je vous tiens informé de l'avancer du probleme
- lefuretquicourtvite
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probleme de demarrage
Je demonte tout ca cet apres midi je viens d'avoir mon code pour le permis moto trop cooooool ! des que je sort de mes 2h de conduite moto que je dois effectué maintenant, je demonte le carbu direct
pour la question : Non la bougie ne se noie pas, je vais faire passer un fil de cuivre dans le gicleur pour le deboucher
quelqu'un peut me donner un site pour heberger les photos ?
tout cela dans le but d'agrémenter mon problème avec des photos
Merci encore pour votre aide trop bien le forum
pour la question : Non la bougie ne se noie pas, je vais faire passer un fil de cuivre dans le gicleur pour le deboucher
quelqu'un peut me donner un site pour heberger les photos ?
tout cela dans le but d'agrémenter mon problème avec des photos
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- Intouchable
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http://www.imageshack.us
une fois uploadée,copie le deuxieme lien donné pour mettre la miniature sur le forum.
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Cale d'avance / clavette d'alumage décalée
Voici comment jai proceder pour mettre la cale d'avance :
j'ai demonter le lanceur (lanceur non d'origine) qui possede 3 vis (BTR)
ensuite le volant moteur en faisant attention de bien bloquer le volant avec 2 vis de part et d'autre du centre, maintenant vous pouvez debloquez la vis du centre comme ceci :
apres j'ai utiliser un petit outil qui possede 3 pieces (2 vis longue 1 plus grosse pour le centre avec un rectangle en metal) qui vient faire appui sur le carter pour retirer le volant sans emcombres
voici ce que ça donne une fois démonté :
on aperçoi la clavette regarder
il ne reste plus qu'a l'extraire comme ici sur la photo elle n'y ai plus.
pour la retirer, j'ai utiliser un petit tournevis incliner vers le bas avec un marteau. Vous essayer de la décoller doucement de son logement en frappant par petits coups:
et enfin vous metter la clavette d'avance en faisant attention de la décaler dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est a dire a droite vu de la photo :
Voilà ca fais plaisir de m'avoir aider
j'ai demonter le lanceur (lanceur non d'origine) qui possede 3 vis (BTR)
ensuite le volant moteur en faisant attention de bien bloquer le volant avec 2 vis de part et d'autre du centre, maintenant vous pouvez debloquez la vis du centre comme ceci :
apres j'ai utiliser un petit outil qui possede 3 pieces (2 vis longue 1 plus grosse pour le centre avec un rectangle en metal) qui vient faire appui sur le carter pour retirer le volant sans emcombres
voici ce que ça donne une fois démonté :
on aperçoi la clavette regarder
il ne reste plus qu'a l'extraire comme ici sur la photo elle n'y ai plus.
pour la retirer, j'ai utiliser un petit tournevis incliner vers le bas avec un marteau. Vous essayer de la décoller doucement de son logement en frappant par petits coups:
et enfin vous metter la clavette d'avance en faisant attention de la décaler dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est a dire a droite vu de la photo :
Voilà ca fais plaisir de m'avoir aider
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