fuite sha 15

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woolfy_doofy
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fuite sha 15

Message par woolfy_doofy »

Bon j'ai changer cette apres midi mon carbu pour un sha15 mon premier probleme etait la pipe d'admission j'ai adapter une pipe de 88 et c'etait regler ensuite j'ai monté mon carbu avec le cable d'origine sans rien touché sa allé nikel et en voulant accelerer pour voir si tout allé bien le cable dans la poignée a cassé...
maintenant mon probleme est que de l'essence fuie du filtre a air de mon carbu... alors je comprend pas dou sa vien !
merci de votre aide
a et si vous avez un systeme pour le starter ossi parske sur l'origine la tige etait pratique
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Demontes la cuve,pointeau coincé ou fourchette/flotteur bloqué(es).
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woolfy_doofy
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Message par woolfy_doofy »

Merci Intouchable le pointeau etait bien bloqué ! la fuite est reparée par contre j'ai un nouveau probleme !
Le ralentit me semble tres bisard et quand je descelere sa continu a accelerer pendant un ptit moment et apré sa s'arete je pensé ralentit trop haut mais non jlai mis au plus bas...
Le cable et pourtant bien mit enfin je pense ! une prise d'air pourrait etre la cause ?
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xTz
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Message par xTz »

ca sent la prise d'air quelquepart a l'admission :?
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dutiti
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Message par dutiti »

petite astuce pour débloqué un pointeau, faire rebondir (assez fort) la pocket sur le pneu arriére, parfois sa évite de démonter.

a+
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xTz
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Message par xTz »

ouep, technique qui marche meme si ca fait bizarre ...
sinon un pti coup de manche de tournevis sur la cuve ...
et sinon , bah demontez moi ca , bande de fénéants :lol:
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woolfy_doofy
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Message par woolfy_doofy »

Quelle taille de gicleur me conseiller vous ? j'ai full origine sauf le carbu de 15 biensur...
j'ai mi 65 peut etre un peu riche ?
dutiti
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Message par dutiti »

salut, la taille d'un gicleur dépand de ton moteur et non d'une norme, regarde un peu les posts sur la couleur du culo des bougies sa devrait t'aidé.


a++
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