slt a tous les membres bon je voudrais savoir la patte qui se trouve au dessus de la cloche d'embrayage
Est il possible de la supprimer car je sais trés bien que si elle et la c'est quelle sert a quelque chose mais esceque je peu l'enlever et ou laisser comme sa (sans la patte) ou en faire une autre car sinon mon pot jet pro passe pas donc il faut que je coupe la patte
oui je c'est je l'ais marquer je me doute bien que si elle y ai c'est quel sert mais bon moi je peu pas monter le jet pro sinon donc je doi faire une autre patte et je vois pas ou la fixer et surtout comment la faire passer car le jet pro prends toute la place
normal aussi que ca casse cocoboy , c'est le modele de cadre en papier maché ...
ma street pocket est toujours intact malgré ce que je lui inflige chaque WeekEnd
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pour ma part cette pate c'etait cassé, résultat des déraillements tout les 50 metres. cette pate rigidifi le moteur et donc l'allignement pignon couronne. si tu l'enléve ton moteur va bougé de plus si ta un protége chaine qui appui sur le moteur.
c' est normal cette pâte sert à évité les vibration (du moins a les diminuer!) et en plus si elle n' est pas présente, la plaque sous le moteur commence a se fendre, donc forcément ca modifie la place du moteuret donc ca déraille, il faut surtout pas enlevé cette pâte
moi je l' avais fait et je l' est remi dès que j' ai vu la geule de ma plaque sous le moteur, allez tchussssssssss
"vidéo de cabre censuré, prrrr!!!!!"
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
je remerci encore xTz car sinon sans lui j'aurais changer mon cadre donc encore merci xTz tu m'aide beaucoup dans le monde de la pocket et je ten remerci vraiment beaucoup