Salut a tous et a toutes,je vous résume ma mésaventure,l'autre jour je vais rouler(je précise que c'est mon 3eme plein d'essence seulement)je roule et au bout de 20 minutes je l'éteins puis apres une petite pause de 2 ou 3 minutes,je la redémarre puis beuuuu....sa calle comme si il y avait plus d'essence je regarde non c'est tout bon ,70 milliards de coups de lanceurs RIEN A FAIRE elle démarre plus alors j'ai démonté et nettoyé carburateur,gicleur,filtre a air,bougie ,les clapets sont comme neuf .Je remonte tout elle veut toujours pas démarrer pourtant j'ai la compression,l'étincelle a la bougie.
Un pote mécanicien en moto m'a dit essaie de la démarrer sans le pot etre que??alors je démonte mon pot et la sa démarre.je la fais donc bien chauffer,je l'étein et apres elle ne veut toujours pas démarrer(sans pot toujours)et la aujourd'hui je la fait chauffer pendant qu'elle chauffe je ressere le pot je m'habille je vais roulé 5 min et quand j'arrive a domicile elle merdouille comme si le froid y était pour quelque chose quand pensez-vous?apres qu'elle bug je tente de la redémarrer impossible alors qu'avant 2 coups de lanceurs et goo j'ai la franche impression que le froid ne convient pas nos pockets

merci d'avance pour votre aide a+