sur PBike planet, il confirme que cette bobine est une de B1.... et qu'une fois montée, on gagne un peut.... tout comme cette bobine polini qui, aparement, se monte nickel et marche tres bien....
mais je suis pas un pro de l'anglais, donc j'ai pas compris tout ce qu'il racontais sur les bobines d'origine.... m'enfin il on l'air d'avoir des problemmes de ralentit trop haut par moment....
oui je croi que les bobine plus performante pour les chinoise air ca n existe pas !!! il faut que lon bricole !!!
mais comment ???
es que quelqun a déja tenté quelque chose ???
Salut tout le monde!!!
Bon ça fait un momment que je suis sur les bobines aussi....
Il me semble avoir vu un sujet une fois ou le gars avait calé une bobine de 103 mais impossible de le retrouver!
Donc à voir....
" PoLy-PoCkEt " team
minimot prepared by moi => vendu
B1 prepared by moi aussi
streetpocketeur a écrit :clair!!!
je pense qu'une "vrai" bobine peut apporter beaucoup à nos titines! lol
moi aussi je pense car quand on voi la minable etincelle qui sort de nos bobine et ce que donne les bobine de 103 on a de quoi avoir de l espoire!!! mais comment!!! a nous de trouver la solution !!!
pour info la bobine ducati permet de prendre 14000trs min et par contre elle est un peu chiante a installer par rapport au fixation d origine
c est en cours de motage et de passage au banc!!
a suivre...