au passage et juste pour info pour pencher un peu la balance vers le SHA il integre un filtre à éssence juste pour info mais bon ca permet de se limiter à ce filtre et de ne pas forcément conserver le filtre d'origine
par contre attention comme le walbro il me semble, il est parfois necessaire de changer la durite d'éssence d'origine egalement
DjJC a écrit :au passage et juste pour info pour pencher un peu la balance vers le SHA il integre un filtre à éssence juste pour info mais bon ca permet de se limiter à ce filtre et de ne pas forcément conserver le filtre d'origine
par contre attention comme le walbro il me semble, il est parfois necessaire de changer la durite d'éssence d'origine egalement
pour le filtre tu en mais un sur le tuyau et voila et ca coute 2euros et en plus ci tu mais un transparent tu voi ci il est sale et sans démonté!!!
A propos du Walbro, est-ce que les réglages haut-régime et bas-régime sont indépendants ?
Bien-sûr il y a une vis pour chaque, mais je veut dire par là: est-ce que je peux avoir un bas-régime très bien réglé et avoir un haut régime mal réglé ? Ou est-ce que si j'ai par exemple juste le bas-régime de bien réglé, si je modifie le haut-régime est-ce que ça aura une incidence sur le réglage du bas-régime ?
Je pense que non, mais sait-on jamais...
Râââh ça me tente quand-même le Walbro, mais j'ai peur de ne pas savoir le régler
Guillaume a écrit :Bon moi je me suis décidé je prendrai un SHA15 Dell'Orto... par contre j'espère qu'il va passer sur mon pocket-bike !
Je ne l'ai pas là (le pocket-bike), mais je mesurerai ça ce week-end.
Il faut environ 130mm, 126mm sans les cales mais bon il faut un peu de jeu pour pas que ça touche non plus.
Voilà une photo de mon pocket-bike: Vous croyez que ça va passer ? Enfin je mesurerai quand-même ce week-end mais j'ai peur avec la barre d'attache du bras oscillant Au pire je ma fais un système de filtre à air déporté au bout d'un tube.
AAARGHHHH !!! J'ai que 9cm ! Oui oui, j'ai bien mesuré 9cm ! trois fois même, de la sortie des carters jusqu'à la boîte à air, soit Pipe+carbu+filtre !
Alors, pour le SHA 15 c'est foutu ?
Guillaume a écrit :A propos du Walbro, est-ce que les réglages haut-régime et bas-régime sont indépendants ?
Bien-sûr il y a une vis pour chaque, mais je veut dire par là: est-ce que je peux avoir un bas-régime très bien réglé et avoir un haut régime mal réglé ? Ou est-ce que si j'ai par exemple juste le bas-régime de bien réglé, si je modifie le haut-régime est-ce que ça aura une incidence sur le réglage du bas-régime ?
Je pense que non, mais sait-on jamais...
Râââh ça me tente quand-même le Walbro, mais j'ai peur de ne pas savoir le régler
pour les reglages ces comme tu la dit haut et bas regime completement independent !!! ces assez symple !!!