help me !!! pour les carbu

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

Intouchable a écrit :Le walbro est pas tellement au meme prix ceci dit,a moins que tu aies un bon plan.
j ai déja mis un lien sur les premiere page de ce poste :wink:
mais voila un exemple de carbu walbro 16 a 46euros et on peu encore trouver mieu
http://cgi.ebay.fr/Pocket-Bike-16mm-Wal ... dZViewItem
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Aux encheres,c est sur que tu peux faire de tres bonne affaires ;)
joe69
Mécano en herbe

Message par joe69 »

Merci pour le lien nikoss mais je vois pa la différence entre celui ci
et celui la a part le prix.
pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

joe69 a écrit :Merci pour le lien nikoss mais je vois pa la différence entre celui ci
et celui la a part le prix.
moi j'ai acheté celui si c'est un vrai carbu walbro et non une imitation :evil:
mais je pence que celui la et trés bien aussi :wink:
cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

le deuxième est pas mal
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

oui il est trés bien et pas cher meme en achat immediat !!! :wink:
alors vous voyez que en cherchent un peu on peu trouver des walbro a trés bon prix !!! :wink:
DjJC
Mécano averti

Message par DjJC »

au passage et juste pour info pour pencher un peu la balance vers le SHA :D il integre un filtre à éssence :wink: juste pour info mais bon ca permet de se limiter à ce filtre et de ne pas forcément conserver le filtre d'origine :lol:

par contre attention comme le walbro il me semble, il est parfois necessaire de changer la durite d'éssence d'origine egalement :wink:
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

DjJC a écrit :au passage et juste pour info pour pencher un peu la balance vers le SHA :D il integre un filtre à éssence :wink: juste pour info mais bon ca permet de se limiter à ce filtre et de ne pas forcément conserver le filtre d'origine :lol:

par contre attention comme le walbro il me semble, il est parfois necessaire de changer la durite d'éssence d'origine egalement :wink:
pour le filtre tu en mais un sur le tuyau et voila et ca coute 2euros et en plus ci tu mais un transparent tu voi ci il est sale et sans démonté!!! :wink:
joe69
Mécano en herbe

Message par joe69 »

a part sa vous m'avez toujours pas dit la différence entre les deux :?
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

joe69 a écrit :a part sa vous m'avez toujours pas dit la différence entre les deux :?
ces les meme des walbro 16 !!!
moi j ai commandé le premier a m.a_minirocket qui est un vendeur super sérieux et rapide !!! :wink:
Patou
Ca frotte!!

carbu walbro

Message par Patou »

c'est fait je l'ai commandé et envoyé le paiement le 9/11 par paypayl a m.a-minirocket.

Nikoss tu l'as reçu combien de temps après le paiment ? Comme cela vient du canada cela doit etre long non ?

En espérant avoir une bonne différence avec mon carbu d'origine.

Merci a bientot
Patricia
Guillaume
Ca frotte!!

Message par Guillaume »

A propos du Walbro, est-ce que les réglages haut-régime et bas-régime sont indépendants ?
Bien-sûr il y a une vis pour chaque, mais je veut dire par là: est-ce que je peux avoir un bas-régime très bien réglé et avoir un haut régime mal réglé ? Ou est-ce que si j'ai par exemple juste le bas-régime de bien réglé, si je modifie le haut-régime est-ce que ça aura une incidence sur le réglage du bas-régime ?
Je pense que non, mais sait-on jamais...
Râââh ça me tente quand-même le Walbro, mais j'ai peur de ne pas savoir le régler :?
Guillaume
Ca frotte!!

Message par Guillaume »

Guillaume a écrit :Bon moi je me suis décidé je prendrai un SHA15 Dell'Orto... par contre j'espère qu'il va passer sur mon pocket-bike ! :?
Je ne l'ai pas là (le pocket-bike), mais je mesurerai ça ce week-end.
Il faut environ 130mm, 126mm sans les cales mais bon il faut un peu de jeu pour pas que ça touche non plus.
Voilà une photo de mon pocket-bike:
Image Vous croyez que ça va passer ? Enfin je mesurerai quand-même ce week-end mais j'ai peur avec la barre d'attache du bras oscillant :? Au pire je ma fais un système de filtre à air déporté au bout d'un tube.
AAARGHHHH !!! J'ai que 9cm ! :shock: Oui oui, j'ai bien mesuré 9cm ! trois fois même, de la sortie des carters jusqu'à la boîte à air, soit Pipe+carbu+filtre !
Alors, pour le SHA 15 c'est foutu ? :?
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

Guillaume a écrit :A propos du Walbro, est-ce que les réglages haut-régime et bas-régime sont indépendants ?
Bien-sûr il y a une vis pour chaque, mais je veut dire par là: est-ce que je peux avoir un bas-régime très bien réglé et avoir un haut régime mal réglé ? Ou est-ce que si j'ai par exemple juste le bas-régime de bien réglé, si je modifie le haut-régime est-ce que ça aura une incidence sur le réglage du bas-régime ?
Je pense que non, mais sait-on jamais...
Râââh ça me tente quand-même le Walbro, mais j'ai peur de ne pas savoir le régler :?
pour les reglages ces comme tu la dit haut et bas regime completement independent !!! ces assez symple !!! :wink:
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Re: carbu walbro

Message par NIKOSS »

patouphil a écrit :c'est fait je l'ai commandé et envoyé le paiement le 9/11 par paypayl a m.a-minirocket.

Nikoss tu l'as reçu combien de temps après le paiment ? Comme cela vient du canada cela doit etre long non ?

En espérant avoir une bonne différence avec mon carbu d'origine.

Merci a bientot
Patricia
a tu recu ton walbro ???
moi je lé recu une semaine aprés la commande passé !!! :wink:
et PRO RIDER aussi (au meme vendeur)
Répondre