cale pied non alu
cale pied non alu
bonsoir,
Actuellement je tourne sur un circuit de Kart, mais le proprio ne veut plus de non cale pied alu qui laisse de sale trace dans les virages et déteriore sa piste.
Par quoi peut on remplacer non cale pied d'origine ou ceux en alu.
Je pensais au teflon, mais il y a t-il d'autres matieres premieres pour realiser ces fichus cale pieds. Car le teflon pas facile a trouver.
Que me conseillez vous ?
Par avance merci
Patricia
Actuellement je tourne sur un circuit de Kart, mais le proprio ne veut plus de non cale pied alu qui laisse de sale trace dans les virages et déteriore sa piste.
Par quoi peut on remplacer non cale pied d'origine ou ceux en alu.
Je pensais au teflon, mais il y a t-il d'autres matieres premieres pour realiser ces fichus cale pieds. Car le teflon pas facile a trouver.
Que me conseillez vous ?
Par avance merci
Patricia
- Intouchable
- Modérateur
teflon
ok, oui je viens de voir le post, j'ai envoyer un MP a mickey.
En effet pas besoin d'avoir un tour pour l'usinage on peut le laisser en cube et un trou au centre , merci je vais voir avec lui, merci.
En effet pas besoin d'avoir un tour pour l'usinage on peut le laisser en cube et un trou au centre , merci je vais voir avec lui, merci.
si TU les froles avec les genoux, TU as encore un bon metre de marge, lolIntouchable a écrit :Ben du teflon quand meme.
Y a un post de vente de teflon,tu t en coupes un bout,un trou dedans et hop.
C est vrai que sur circuit c est mieux,ne serait ce que en cas d accrochage.
Des fois je frole des autres pilotes,j aimerais pas leur planter un cale pied dans la guibole.
Modifié en dernier par tomy le sam. nov. 12, 2005 23:58, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
gaffe industriel
désolé de mon ignorance , mais cela ressemble a quoi du gaffe industriel,
et l'on se procure ça ou ?
et l'on se procure ça ou ?
gaffe industriel
ok, merci Rush