pour le polissage il faut en poli des pièces. car meilleure rendement moteur.
grosse prepa moteur
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ben il faut que tu pense a me régler les droit d'auteur sinon j'engagerais des pos pourssuites contre toi dès la semaine prochainebourdeles yann a écrit :EXODUSS : j'ai prit ta photo des carters tu m'en veut pas? c'était pour l'exemple. merci![]()
pour le polissage il faut en poli des pièces. car meilleure rendement moteur.
au contraire sa me fait plaisir
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je l'est acheté neuve, tt le boulo a été fais par mes petites mains et se voit tres bien sur les photos
le cylindre j'y est quasiment pas touché pour l'instant, d'ailleur je crois que je vais la revendre pour prendre une 49cc donc je recommencerais tout sur un nouveau moteur a mon avis
le cylindre j'y est quasiment pas touché pour l'instant, d'ailleur je crois que je vais la revendre pour prendre une 49cc donc je recommencerais tout sur un nouveau moteur a mon avis
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couche limite=> en gros cela fait des perturbations des gaz qui au lieu d'aller droit prennent trop de vitesse et du coup ils decollent et donc on perd en vitesse et tout est a refaire d'où de mauvaiose perfs
la bielle vous pouvez la faire "miroir" par contre (mais surtout pas la mettre en couteau!!!), tout comme calotte piston, echappement et chambre de combustion
trasfert a laisser un peu granuler, tout comme autour des masses de vilo
vous pouvez passez du 600 au niveau des transfert bas moteur
le mieux etant de donner un effet "microbillage" ou carrement de le microbiller
la bielle vous pouvez la faire "miroir" par contre (mais surtout pas la mettre en couteau!!!), tout comme calotte piston, echappement et chambre de combustion
trasfert a laisser un peu granuler, tout comme autour des masses de vilo
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C'est marrant ...mans a écrit :(mais surtout pas la mettre en couteau!!!),
pourquoi
sur le site de contiman , ya une jolie photo d'une joli bielle Conti , et vous savez quoi ?
elle est taillée en couteau ... bizarre ...
C'est vraiment des nazes chez Conti , ils y connaissent rien

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