Ma pocket ne tient pas le ralenti
Ma pocket ne tient pas le ralenti
Bonjour,
J'ai fais de la pocket ce matin, je démarre jusqu'a la tout va bien, mais si j'ai le malheure de ne pas donner des coup d'accélaration, la pocket cale, si je reste trop longtemp en accélération elle fais des "beuuuu, beuuuu, beuuu" elle déccélére et elle fini par calé.
Sil vous plait aider moi, sa me fais vraiment chier.... j'ai toucher au ressort juste au dessus de la cuve du carbu, sa a un rapport ?
J'ai fais de la pocket ce matin, je démarre jusqu'a la tout va bien, mais si j'ai le malheure de ne pas donner des coup d'accélaration, la pocket cale, si je reste trop longtemp en accélération elle fais des "beuuuu, beuuuu, beuuu" elle déccélére et elle fini par calé.
Sil vous plait aider moi, sa me fais vraiment chier.... j'ai toucher au ressort juste au dessus de la cuve du carbu, sa a un rapport ?
- xTz
- Modérateur
La vis avec le ressort qui se situe au dessus de la cuve s'appelle " vis de ralenti " .
plus tu ka serres et plus le regime moteur au ralenti est élevé ( et inversement ) , donc si elle ne tient pas le ralenti resserre progressivement cette vis jusqu'au regime voulu
Par contre , pour les " beuuu beuuu beuuu " en accélération, soit t'as un problème de reglage de richesse , soit t'as un merde quelque part dans le carbu ...
un Bon démontage/nettoyage fera l'affaire
plus tu ka serres et plus le regime moteur au ralenti est élevé ( et inversement ) , donc si elle ne tient pas le ralenti resserre progressivement cette vis jusqu'au regime voulu

Par contre , pour les " beuuu beuuu beuuu " en accélération, soit t'as un problème de reglage de richesse , soit t'as un merde quelque part dans le carbu ...
un Bon démontage/nettoyage fera l'affaire

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
bien sur , c'est meme conseillé ...
ca evite de la redemarrer 15 fois de suite
par contre a l'avenir, evites les titres du genre "gros probleme"
c'est pas précis et ca veut rien dire

ca evite de la redemarrer 15 fois de suite

par contre a l'avenir, evites les titres du genre "gros probleme"
c'est pas précis et ca veut rien dire

- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
1 ) Je t'emm****Intouchable a écrit :On s en serait douté,y a une grosse faute de grammaire :p

2 ) Tu préfère un titre avec une faute , ou un titre pas explicite ?

3 ) c'est de la conjugaison et pas de la grammaire