squish pour pocket 49cc air.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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mans
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Message par mans »

n'allez pas chercher des problemes la ou il y en a pas
laisser de cote cette satane compression,et orientez vous plutot sur le cylindre/piston,la puissance est la :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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willteck
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Message par willteck »

bas moi aussi je trouve ça bizarre.
j'ai mis environ 4 ml grand maxi 5, ce qui me ferais (49+4)/4=13.25
(49+5)/5=10.8
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

moi dès que j'ai fini mon bas moteur je le remonte et mesure le squish pour voir si ca passe sans le jt.
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Intouchable
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Message par Intouchable »

willteck a écrit :bas moi aussi je trouve ça bizarre.
j'ai mis environ 4 ml grand maxi 5, ce qui me ferais (49+4)/4=13.25
(49+5)/5=10.8
C est trop approximatif..
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willteck
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Message par willteck »

pour avoir 9:1 il faudrais 6ml, j'ai fais ça avec une seringue gradué, et je suis quasiment sur d'avoir mis moins de 5ml. je recommencerais pour être sur.
en faite je voulais connaître cet valeur surtous pour savoir si il étais intéressant de monté une culasse de type scooter.
Je cherche à gagné en couple, je me suis fais 2 superbes transferts arrieres en érosion :) , j'ai gagné énormement en haut mais rien en bas. :?
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mans
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Message par mans »

demande a jys,avec un seul transfert arriere,et tout reste d'orgine(a part un pot passage bas),ce qu'il a gagne,et apres on en reparle 8)
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

pour résumer, sur un pocket air 49 cc .

_on peut avoir un squish mini de 0.5 c'est bien ca?

_ mais par contre comme je descent mon bloc cylindre et culasse incorporé, mes diagrammes vont diminuer donc perd en taux de remplissage?
ca va ut coup ou pas ? ou mieux laisser un jt de 0.5 et avoir moins de compression?
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mans
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Message par mans »

ouais,je vois que tu as tout compris,continue :roll:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

koi c pas ca?
ba si je descent mon cylindre je vais perdre en diagrames mais gagner en compression.
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contiman
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Message par contiman »

sur moteur air squith faut eviter de descendre en dessous 0.8 surtout sur une chinoise avec les pieces d'origine ou là eviter de descendre sous la barre des 1mm
rapport volumetrique sur un air ne pas depasser 15:1
je vous conseil 12:1
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