Bonsoir a tous ,voila j'ai acheté une poket bike d'occasion et deux jours aprés utilisation une fuite c'est mise en route au niveau du trop plein,beaucoup de gens disent que sa provient de la fourchette,mais comment faut t'il la réglé ?
Salut, démontes ton carbu et vérifie que le flotteur de la cuve remonte bien. Il doit y avoir quelque-chose qui le bloque.
Sinon en attendant ferme le robinet d'essence à chaque fois que tu t'arrêtes.
pour info si la machine na pas servi pendant longtemps il peut y avoir le pointo du flotteur qui a séché ( au bout il y a une pointe en caoutchouc qui peut durcir et ne plus être étanche) sinon un merde qui bloque le pointo comme la dit Syntiz ou encore le niveau de cuve a réglé ( si le flotteur le permet)
Merci pour votre aide,oui je crois qu'elle n'as pas tourner depuis quelque temps,bizarre quand même que j'ai tourner nikel 2 jours avec et le troisième jours paff,je démonte sa je vous tiens au jus
Bonsoir a tous,alors démontage du carbu = fuite terminer,et maintenant j'ai le disque arrière qui et voilé donc sa déraille,et j'ai un roulement a l’arrière qui et mort de chez mort,donc je voudrais savoir quand on démonte la roue de la poket ce qu'il faut pour la remonter correctement
pour tes roulement prends du SKF 6000 ZZ et rien d'autre crois en l’expérience de personnes dépassant le quintal ! au pire commande sur 123roulements si tu ne trouve pas a coté de chez toi, juste une précision ,tu parle du disque voilé et de déraillé, ne parlerais tu pas de la couronne ?
dans les deux cas c'est de l'acier a ferrer les ânes prend un maillet et tape dessus pour rattrapé le voile
le 2 RS est un roulement a cage étanche l’avantage est qu'il est complètement étanche , maintenant le problème c'est que lors de forte contrainte mécanique et chauffe , les cages sautent et le roulement est a nue.
le ZZ a des caches poussière , il ne sont donc pas étanche a l'eau ( immersion) mais ces cages la ne bougerons jamais.
donc du 2 RS a de l’internait pour de l'enduro par exemple .. bien que au final sur les moto il ne monte pas non plus de 2RS mais mette un joints spi en devant.
Le 2RS peut très bien tenir mais par expérience nous avons arrête après en avoir explosé plus d'une paire.
même sous la pluie le ZZ de craint rien.
XTREM2X a écrit :SALUT A TOUS ,j'ai bien démonter la couronne et même en tapant dessus sa reste voilé,je vais tout changer en pièces car la sa me gonfle
Merci pour votre aide et vos conseils c'est sympa
PS : au pire j'en rachète une qui tourne nikel au moins plus de soucis
pour redresser la couronne fait le quand elle est monté regarde ou elle a le voile et tape en opposition mais bon tape pas trop fort car jante chinoise...