probléme pocket
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- Mécano en herbe
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probléme pocket
voila ma pocket marche niquel mais arrivé a fond sur une ligne droite la pocket commence a brouté violent é accélére plus du tout
si quelqu'un pourrai m'aidé
ma pocket est une chinoise toute d'origine
merci de votre aide
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- Apprenti mécano
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- xTz
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Un pti réglage de la richesse s'impose ...
Vois la couleur de ta bougie , et ajuste l'aiguille du boisseau en conséquence .
Tu trouveras sur le forum toutes les infos necessaires pour y parvenir
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
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plus tu va en épaisseur plus ils sont rigides donc plus il faut un moteur tapé pour une épaisseur plus grande
entre fibre et carbon c'est idem puisque le carbon est une fibre
disons plutot la différence entre des fibre de verre et des carbon eh bien déjà le prix le carbon est plus cher que la fibre de verre, sinon la rigidité et la résistance du carbon sont meilleurs que la fibre de verre, c'est tout et encore c'est surestimé pour des clapets
entre fibre et carbon c'est idem puisque le carbon est une fibre
disons plutot la différence entre des fibre de verre et des carbon eh bien déjà le prix le carbon est plus cher que la fibre de verre, sinon la rigidité et la résistance du carbon sont meilleurs que la fibre de verre, c'est tout et encore c'est surestimé pour des clapets
- NIKOSS
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donc ci j ai bien compris ce que tu dit, on mais des clapet fin pour les moteur d origine et plus epais pour les moteurs plus performant !!!
mais ci on mais des clapet fin exemple 0,30 sur un moteur performant exemple BIG BORE HC ca va luis aporté ou ne pas luis aporté quoi ???
j éspére etre assez claire dans ma question !!!
mais ci on mais des clapet fin exemple 0,30 sur un moteur performant exemple BIG BORE HC ca va luis aporté ou ne pas luis aporté quoi ???
j éspére etre assez claire dans ma question !!!
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