grosse prepa moteur
- bourdeles yann
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t'as tout compris a l'envers Yann
Le dome du piston ainsi que le dome de la culasse peuvent etre polis mirroir .
Tout le reste ( bas-moteur , transferts , etc ... ) doit juste subir un semi-polissage pour le bon brassage des gazs .

Le dome du piston ainsi que le dome de la culasse peuvent etre polis mirroir .
Tout le reste ( bas-moteur , transferts , etc ... ) doit juste subir un semi-polissage pour le bon brassage des gazs .

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- bourdeles yann
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- bourdeles yann
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salut, tout le monde,
voila, je vient de trouver un super site pour la préparation moteur des 2 temps :
www.crocoracing.com
dites moi ce que vous en pensez.
a+
voila, je vient de trouver un super site pour la préparation moteur des 2 temps :
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- bourdeles yann
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- bourdeles yann
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- exodusss
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tien mais c'est mes cartersbourdeles yann a écrit :salut,
encore quelque questions![]()
_pour mon piston, j'ai tout démonté la, j'ai vu qu'il etait rugueux sur le dessus , es ce que je peut le mettre poli mirroir pour permettre au gazs de bien évolué dessus?
_ en ce qui concerne les carters inferieur moteur, qu es ce que je peut faire comme modif, je peut deja tout polir nikel, comme ca les gazs vont passer sans remout.
et koi d'autres sur les bas moteur, peut etre retravailler l'amorcage des carters comme sur la photo ?
merci a+


- willteck
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arreter avec votre polie miroir, c'est pas bon du tous ça empeche les échanges thermiques, et ça crée une couche limite....
polie au 600 c'est très bien.
pour infos pour faire un polie miroir il faut passer de la 600 de la 1200 et après passer aux pattes diamants (avec du coton).
dans un moteur ne rien tailler au "couteau", ça engendre plus de turbulences qu'autre chose. juste rayonner ébavurer.....
polie au 600 c'est très bien.
pour infos pour faire un polie miroir il faut passer de la 600 de la 1200 et après passer aux pattes diamants (avec du coton).
dans un moteur ne rien tailler au "couteau", ça engendre plus de turbulences qu'autre chose. juste rayonner ébavurer.....
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