j'ai regarde le tuto sur les carbu, malheuresement je pense qu'il date car les images ne s'affiche pas

comme je l'ai expliquer dans la présentation de ma pocket foufoune chinoise, je la remet en route , sa fais plus de 3 ans qu'elle n'a pas démarré, d'ailleurs le carbu d'origine fuit pas mal, j'aimerais donc à cette occasion changer le carbu d'origine par un carbu plus puissant, j'ai déja changer il y a ...5 ans quand je l'ai eu le tiltre et j'ai mis des lame souple, il me semble meme que j'avais changer les gicleur (au final une bétise car le carbu d'origine semble le vivre trés mal d'avoir des gicleur plus gros, car petite fuite d'essence)
donc je suis à la recherche d'un "kit" carbu 17 ou 19 ( carbu de 15 d'origine c'est bien sa ? ) si possible en dell orto avec réglage de richesse et ralenti, je recherche un kit pour avoir le carbu et le filtre et la pipe d'admission si elle est différente de celle de base sur la pocket chinoise et un cable d'accélération qui va avec.
j'ai regarde sur 2-3 sites mais je ne trouve pas de "kit carbu" de marque dellorto qui inclu tout ceci
quelqu'un peu me renseigner la dessus ? me conseiller un site ? un carbu en particulier ?
Cordialement,
Fabien