Problème à bas régime! :-(

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christo59
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Problème à bas régime! :-(

Message par christo59 »

Voilà j'expose le problème:

Lorsque mon moteur est froid, j'ai une accélération de ouf!
lorsqu'il est chaud, elle galère à accélérer mais lorsqu'elle commence à monter bien dans les tours elle part nikel.

Alors j'aimerais savoir d'où vient ce problème?

Petite description rapide du moteur:

- pot jet pro
- modif d'embrayage avec ressorts de scoot
- bougie NGK B10HS avec l'anti-parasite NGK

Alors ça me pose un gros problème pour lancer mes wheels quand la PB est chaude!

HELP ME :cry: :cry:
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DjJC
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Message par DjJC »

B10HS :shock: pourquoi aussi froide?????

et ta carburation est adaptée à tes modifs???
christo59
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Message par christo59 »

B10HS parce que je l'ai eu, sinon, concernant ma carburation il n'y a rien de changé. Tu pense que ça pourrait venir du gicleur?
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DjJC
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Message par DjJC »

comment ca parce que tu l'a eu????

oui possible, vois justement l'état (enfin la couleur) de ta bougie :wink:

mais en générale sur tout moteur si on modifie l'échappement, il est necessaire de remanié la carburation afin de les coordonner :wink:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

cherche pas a tout les coups c'est ta bougie. met une b8hs de ngk ca ira nikel :D
a+
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xTz
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Message par xTz »

bourdeles yann a écrit :cherche pas a tout les coups c'est ta bougie. met une b8hs de ngk ca ira nikel :D
a+
La bougie a été essayée suite à cette baisse de nervosité a bas règimes .
Et le changement n'y a rien fait :?

Plusieurs réglages de la richesse grace a l'aiguille ont aussi été effectué mais rien n'y fait :?
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Message par mans »

surchauffe moteur,qui n'a rien a voir avec la bougie,dis nous en plus sur ton moteur,combien a t'il d'heures?qu'as tu fais dessus excatement?tiens nous au courant :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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christo59
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Message par christo59 »

modifs moteur:

pot Jet Pro
modifs de l'embrayage
bougie NGK B10HS et antipap NGK

voilà les modifs! ;-)
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willteck
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Message par willteck »

et le nombre d'heure ?

moi, je pensais à la bobine.
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Message par christo59 »

Bah le nombre d'heure je ne saurait pas te le dire exactement, sinon je l'ait depuis fin Aout donc un petit 2 mois quoi. Sinon pourquoi la bobine? J'arrive pas a voir l'influence que cela peut avoir sur une perte d'accélération à bas régime lorsque le moteur est chaud. Enfin explique moi tu a peut être raison je suis une brêle en méca!
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streetpocketeur
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Message par streetpocketeur »

Cherche pas ton moteur est mort!!! :lol:
Non je deconne...mais peut étre qu'il est fatigué!
Ducoup à chaud tu à une légère déformation du cylindre d'ou une perte d'étanchéité qui entraine une baisse de puissance... :?
Puis avec l'augmentation des tours ça compresse un peu mieu donc ça marche à peu près....
NON???est ce que ça peut étre une bonne hypothèse :?:
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DjJC
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Message par DjJC »

tu as fait quoi comme rodage?

c'est vrai, vérifie si ta bobine est bien à 2 épaisseur de carte de visite de ton volant magnétique sinon c'est bizarre quand même.....
RZA
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Message par RZA »

j'ai un peu le mm pb a la différence près que le pocket cale tt seul dès que je tire un peu les gazs...
j'ai reglé la richesse que je croyais trop haute ms ça change rien et je vois vraiment pas d'ou ça peut venir, je précise que ce problème est survenu apres la modif des ressorts d'embrayage
Avant aucun probleme, j'ai tourné un plein entier ( avec le jet pro et ma B8HS ms sans les ressorts de scoot ) et le pocket marchait nickel.
je suis vraiment perdu la..... :roll:

juste un détail : j'ai fait tomber un tout petit bout de sopalin ds le bloc moteur en démontant ma bougie, c'est grave docteur???
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contiman
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Message par contiman »

tu n'aurais pas une prise d'air toi?...
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RZA
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Message par RZA »

contiman a écrit :tu n'aurais pas une prise d'air toi?...
a quel niveau y peut y'avoir une prise d'air ??
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