Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air
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stuntman
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par stuntman » ven. févr. 12, 2010 19:44
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
flopocket
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par flopocket » ven. févr. 12, 2010 19:57
[align=center]ça veut dire qu'on peut pas je suppose
Sinon le flotteur, dans quelle sens faut le mettre ?
ou
Encore merci
[/align]
seb69
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par seb69 » ven. févr. 12, 2010 19:58
comme sur la 1
mais sa a pas plus d importance que sa!
GRC RR 2004!!
flopocket
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par flopocket » ven. févr. 12, 2010 20:13
[align=center]Merci
sinon, comment est le trou à l'endroit ou l'essence passe sur le robinet d'essence ?
Est ce possible que mon problème pourrait venir de la (le trou pour l'essence trop petit ?)
Un cure dent (pour donner un exemple) ne passe pas.
[/align]
nenete 600
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par nenete 600 » ven. févr. 12, 2010 21:46
alors pour ton passage sous l'eau t'oublies hein.t'as déja un moteur termique marcher a l'eau toi ???
et pour ton robinet d'essence la solution radicale consiste a percer carrément le robinet avec un petit forêt.
il te servira a plus rien mais au moins tu seras pas emmerder tout les 3-4 matin avec ces merdes.car sur ce genre de machine le robinet d'essence est souvent un souci majeur.
moi j'avais sa sur la mienne.mais t'es pas obliger de le faire.
mini moto forever !
flopocket
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par flopocket » ven. févr. 12, 2010 22:20
[align=center]Je pense que je vais opter pour cette solution xD
Sinon pour le test, aujourd'hui je le fais pas sinon les voisins vont gueuler xD.
Le voici tout beau, tout propre :
[/align]
flopocket
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par flopocket » ven. févr. 12, 2010 22:36
[align=center]
[/align]
nenete 600
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par nenete 600 » sam. févr. 13, 2010 0:04
et bah voila !!!
remonte tous sa nif et tiens nous au courant si sa marche.
sa devrait je penses.
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clad38
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par clad38 » ven. févr. 26, 2010 13:01
alors sa marche ou pas ???
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par flopocket » dim. févr. 28, 2010 0:45
J'ai essayé et la pocket tourne assez bien. Je dois seulement régler le ralentit.
Comme j'ai un peu de temps j' ai démonté le moteur.
Voici quelques photos :
[align=center]
J'ai pas réussi à devisser les vis de la bobine d'allumage et à extraire le volant magnétique (la vis qui le tient par contre j'ai réussi
).
[/align]
[align=center]Je voudrais avoir un peu plus de puissance et perdre le "Beuuuuuuuuuuuuu" au démarrage.[/align]
flopocket
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par flopocket » lun. mars 01, 2010 17:27
je suis dégouté
Je viens de remarquer qu'un des 2 segments étaient cassés
Je sais c'est peut-être con, mais qu'est ce ça fait de rouler avec un seul segment ?
Merci
seb69
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par seb69 » lun. mars 01, 2010 20:10
a l époque quand on avait nos airs on enlevait un segment pour prendre plus de tours
par contre verifie ton cylindre si il a pas morflé
GRC RR 2004!!
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par flopocket » lun. mars 01, 2010 20:50
Non,l'etat du piston est assez convenable (je dois juste le nettoyer)
Sinon le seul segment je le mets au dessus ou en dessous ?
Merci
seb69
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par seb69 » lun. mars 01, 2010 21:01
en haut : le plus près de la tete du piston
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