Quel type de valve?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
lewex
Ca frotte!!

Quel type de valve?

Message par lewex »

Bonjour, voila j'ai un probleme avec la valve de mon pneu avant, j'ai remarqué que je perdais de la pression :arrow: inspection du pneu:
aucun trou et en dévissant le bouchon de valve je m'apercois que de l'air s'echappe de la valve. Ou est-ce que je pourrais trouver une valve pour la remplacer (donc de type auto/moto et coudée) et comment démonter celle d'origine? J'ai pensé que ca pouvait peut etre se trouver en mag moto?
merci
mulot35
Mécano en herbe

Message par mulot35 »

Salut,

c'est a moto expert que j'ai acheter mon kit chaine il avait des valves aussi mais c été a cherbourg 50 par contre c une chaine de magasin donc normalement si 1 en a toute les chaine en on....

Moto Expert A proximité
ZAC Rieucoulon 60 r Pierre et Marie Curie 34430 Saint Jean de Védas | 04 67 47 25 05

bisous
pocket 40cc
-Clavette -Clapet fibre -Carbu 15 SHA -Kit chaine renforcé -Prépa moteur:culasse -embrayage ressort 25% -Compteur (Réglage 0880)
Vitesse :59,0Km/h
+
B1r liquide mono segment stuffer spacer
mans
Modérateur

Message par mans »

ressere la piece qui se trouve a l'interieur de la valve(qui s'appele "l'obus")une technique pour voir si elle perd de l'air par la,tu mets un peu de salive sur ton doigt,et tu le passe dessus,comme ca si ca fuit,tu verras une bulle d'air se former :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
lewex
Ca frotte!!

Message par lewex »

merci mulot35, merci mans, je vais d'abord essayer de revisser l'obus de la valve et si ca ne marche pas j'irais voir a moto expert c'est juste a coté de chez moi, merci encore :oops:
Répondre