[RESOLU]Demonter le rocher de tirette?
[RESOLU]Demonter le rocher de tirette?
Bonjour, a tous, alors voila je viens de récupérer une pocket bike chinoise bien moisi, que je suis en train de réparer pour essayer de la refaire Rouler et s'éclater un peu, mais voila celle ci a la tirette cassée, j'ai donc du en changer la corde, et c'est bon, mais il me reste le rocher a changer, par un rocher en alu que je viens d'acheter, probleme, je n'arrive pas a dévisser la vis qui maintien le rocher, De plus c'est une vis de merde donc elle s'abime pas mal, y'a t'il une astuce pour la demonter, genre Tirer la tirette a fond ou autres, car la vraiment sa viens pas.
Puis savoir comment sa se passe quand on defait cette vis, le ressort nous saute a la tete ou non, y'a t'il des précaution a prendre.
Merci.
Puis savoir comment sa se passe quand on defait cette vis, le ressort nous saute a la tete ou non, y'a t'il des précaution a prendre.
Merci.
Modifié en dernier par kyros21 le lun. avr. 27, 2009 18:49, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- G47-custom
- Mécano en herbe
- G47-custom
- Mécano en herbe
tu t'en fou du rocher puisque tu veut le changer! et vaut mieux changer un rocher qu'un lanceur complet!
au pire avec un decapeur thermique, (a moin de rester pendant 1/4 d'heure dessus), il va juste noirsir voir commencer a fondre!
esseye la methode de rapsody, mais le soucie c'est que si les chinois ont utilisés la meme colle que sur les vis des disques de frein, a moin de ne la chauffer pour la decoller c'est la tete de vis qui petera en premier!
au pire avec un decapeur thermique, (a moin de rester pendant 1/4 d'heure dessus), il va juste noirsir voir commencer a fondre!
esseye la methode de rapsody, mais le soucie c'est que si les chinois ont utilisés la meme colle que sur les vis des disques de frein, a moin de ne la chauffer pour la decoller c'est la tete de vis qui petera en premier!