Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air
Modérateurs : mans , xTz
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » lun. oct. 10, 2005 8:09
dav91 a écrit : vous vous faites chier pour rien car l'anti patate d'origine va très bien, et est beaucoup mieu que le NGK
Suis po d accord avec toi,ok pour celui des B1,mais pour ma part celui de ma air s est arraché plusieurs fois.
xTz
Modérateur
Messages : 10927 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :
Message
par xTz » lun. oct. 10, 2005 9:05
+1
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
lewex
Ca frotte!!
Messages : 73 Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 0:28
Localisation : Montpellier
Message
par lewex » lun. oct. 10, 2005 15:00
Il est vrai que le ngk "accroche" un peu le filetage de la bougie, mais bon vu que je la démonte pas tous les jours ca va... J'ai quand meme plus confiance qu'avec celui d'origine niveau solidité ca n'a rien a voir
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841 Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :
Message
par cedz1000 » lun. oct. 10, 2005 21:07
dav91 a écrit : vous vous faites chier pour rien car l'anti patate d'origine va très bien, et est beaucoup mieu que le NGK
déja pour ma part, je démarre mieu meme si ça peu paraitre bizar a certains.... et en plus, il est bien plus joli!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités