en fait ca depend beeaucoup des machines ! sur les 5 premières que j'ai eu: aucune casse de pignon a deplorer, sur les 8 que je viens de recevoir c'est l'ectombe ! je ne me suis quand meme pas lobotomisé !!
les dernières ont plus de compression c'est evident !! alors le carter en plastic se tord et le pignon attaque de travers et se bloque ! l'etape d'apres c'est une dent qui casse !!
et ca meme en tirant "comme il faut" c'est a dire en engageant doucement le pigon sur le volant, en cherchant le point de compression et en tirant pas comme un bourin !!
le dernier qui m'as dit "tu sais pas y faire : donne je vais te faire voir" a cassé le truc aussi sec !! (l'air con d'ailleurs !!)
donc, j'ai decider de remedier au probleme, j'ai pris note de toutes vos remarque, ca me fait avancer, le coup du demareur de modelisme est pas mal, en fait le resultat sera surement un croissement entre ca et une visseuse a batterie !!
reste plus qu'a faire le pignon d'entrainement et a paufiner le quide qui servira en meme temps de cache volant (pour proteger le volant et les chaussures)
pour ce qui est de caller a l'autre bout de la piste, c'est comme en F1, tu rentre eu stand et tu redemare ou t'as un gars qui se tiens prets avec le system vu que ce sera portable !!
voilà, ya pu K !!!