Carbu, plus que 16 sur une chinoise???
- kawakx
- V.I.P
Carbu, plus que 16 sur une chinoise???
Voili voilà, je me demandais si quelqu'un avait déja monter un 17.5 de b1R sur une air, parce-que j'ai reçu mon kit H-C 49cc, le villbrequin masse pleine va arriver, j'ai un embrayage réglable, machin truc brole, enfin, ça devrait pousser correctement, mais une question me vient à l'esprit, si sur un scooter 50cc, on monte des carbu 17.5, jusque 19 meme, pourquoi pas sur nos pocket??? Donc, ben si quelqu'un qui a déja tester savait me dire quoi, ça me ferai plus que plaisir!!! Merçi d'avance!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Rush , il me semble qu'un cylindre d'origine de scoot a un diamètre de 44 mm , un kit 75 47,7 ...
Alors pourquoi un 17,5 ne passerai t’il pas ?
Le problème est que si on veux monté un 17,5 il faut le faire en montage souple et donc il passe très près de la roue arrière et impossible de mettre une grosse boite à air. De plus il sera plus dur à régler. Car par exemple sur un 15 sha il n'y a pas de vis de richesse contrairement au 17,5.
edit : 40 mm plutot le diametre d'un cylindre d'origine puisqu'on met une culasse d'origine sur un 40 et que sur un 44 il faut prendre une culasse de 75 et la poncer jusqu'a etre a 44 .
Alors pourquoi un 17,5 ne passerai t’il pas ?
Le problème est que si on veux monté un 17,5 il faut le faire en montage souple et donc il passe très près de la roue arrière et impossible de mettre une grosse boite à air. De plus il sera plus dur à régler. Car par exemple sur un 15 sha il n'y a pas de vis de richesse contrairement au 17,5.
edit : 40 mm plutot le diametre d'un cylindre d'origine puisqu'on met une culasse d'origine sur un 40 et que sur un 44 il faut prendre une culasse de 75 et la poncer jusqu'a etre a 44 .
Modifié en dernier par Gilder le dim. sept. 25, 2005 0:09, modifié 1 fois.
- xTz
- Modérateur
regarde un 49cc de pocket a air , et regardes un kit 50cc de scoot ...
tu vois pas une ptite différence au niveau des transferts ?
disons que y en a un des deux qui a un bien meilleur remplissage , je te laisse deviner lequel
tu vois pas une ptite différence au niveau des transferts ?

disons que y en a un des deux qui a un bien meilleur remplissage , je te laisse deviner lequel

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!