pb ! 40-45 km/h maxi !,carburation ok ! pb d'allumage?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Djanguy
Apprenti mécano

pb ! 40-45 km/h maxi !,carburation ok ! pb d'allumage?

Message par Djanguy »

Voila le topo, deja je penser etre monter en 40 mm jusqu'a y'a dix minutes....
Quel surprise un 44 mm ça fait plaisir (ok j ai acheter un cylindre piston 40 mm pour rien mais c est pas grave) mais alors je me demande pourquoi a t elle la charrette par rapport a celle de mes potes...j 'ai remonter le carbu d'origine car j'ai du rendre le 15 pour cas d'urgence elle tourner bien avec le 15 mais pas de grosse diff., alors je me demande d'ou ça peut venir???
avance a l'allumage??? ressort d'embrayage trop souple?

j'ai remonter mon carbu d'origine a la pate, tout bien commme il faut apparement ce n'est pas un soucis de carburation, le cylindre est nikel egalement ....Ma pocket a toujours tourner a cette vitesse, je pensai que c etait normal en 40mm....

Si vous avez des conseils pour me guider, j'suis preneur....

gazzz
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

y en a qui vont peut etre me taper sur les doigts, mais essaye peut etre la modif de la clavette, juste pour tester, chez moi ça marchais pas, mais chez certains, ça fonctionne bien apparement... ça pourait peut etre résoudre tes problemes, et te permettre de pourrire tes potes.... :twisted:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Djanguy
Apprenti mécano

Message par Djanguy »

je pensais a ça egalement, je vais essayer, on sait jamais mais j'ai pas de clavette, faut que je remette la main sur le topic en question ... je vous tiens au courant....
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

pas besoin de clavette, comme c'est un serrage conique, ça tiendra sans que tu ne doive mettre une clavette!!! tu dois juste bien resseré...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

tomy

Message par tomy »

kawakx a écrit :pas besoin de clavette, comme c'est un serrage conique, ça tiendra sans que tu ne doive mettre une clavette!!! tu dois juste bien resseré...
bravo le copier/coller...
mais je preferais quand meme ton ancienne signature
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

tomy a écrit : bravo le copier/coller...
mais je preferais quand meme ton ancienne signature
Y a des fautes,c est pas un c/c....
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

merçi intouch!!! et quand à toi tomy arrete un peu de te prendre pour le mec qui sait tout s'il te plait, c'est pas parce-qu'on ne donne pas souvent de conseil qu'on ne les connait pas!!! et la prochaine fois que tu change ma signature, ça va chier!!! enfin non meme pas, tu es tellement petit dans ton coportement sur le forum, que ça prouve toute ta personnalité, et surement que tu dois etre un grand complexer, je prend donc comme de la jalousie, donc je ne peux meme pas mal le prendre puisque tu dois certainement envier beaucoup de monde!!!!! (avant de prendre les gens pour des cons, regardent d'abord ce qu'ils savent faire!!!)

Répondre