[TUTORIAL] Préparer sa boîte à air.

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eRz0r
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[TUTORIAL] Préparer sa boîte à air.

Message par eRz0r »

Sujet à supprimer merci.

eRz
Modifié en dernier par eRz0r le jeu. juil. 28, 2005 15:37, modifié 1 fois.
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fabien
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Message par fabien »

Je vais réaliser cette modification tantot mais j'aimerais savoir si pour compenser le surplus d'essence il faudrait mieux changer de gicleur (un gicleur de mob peut convenir??) ou alors modifier le cran de l'aiguille!!

Merci d'avance! ;)
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Plus d air = plus d essence,donc il faudra revoir la richesse avec l aiguille dans un premier temps
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kawakx
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Message par kawakx »

ha oui, je voulais dire aussi, normalement, on ne nettoie jamais un filtre à air type mousse à l'essence, ça la déseche trop et elle se fissure, et ne filtre plus bien, 2 petite gouttes de dreft avec un peu d'eau dans un récipiant, "you wash it, you wash it, you wash it, you rince, you rince, you rince", et pour enlever l'eau, soit on la met dans un truc pour essorer la salade, on tourne et c'est nickel, soit vous pouvez la comprimer, mais surtout ne JAMAIS la trodre!!!!!
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Intouchable
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Message par Intouchable »

En meme temps,vu le prix du grillage,je prefere mettre un filtre comme celui que j ai mis,et qui coute 4 euros.
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Rush
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Message par Rush »

j'aimerais pas manger la salade chez toi :lol:

moi je nettoie au WD40 ou au RCI et c'est nickel , mais maintenant que j'ai plus de mousse :!:
fabien
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Message par fabien »

Intouchable a écrit :Plus d air = plus d essence,donc il faudra revoir la richesse avec l aiguille dans un premier temps
Je croyais que pour avoir plus d'essence il fallait augmenter le gicleur, c'est par là que l'essence passe!
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mans
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Message par mans »

je dirais tout simplement,que cette modif est inutile :evil:n'allez pas chercher des problemes,la ou il y en a pas!!!!!
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Rush
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Message par Rush »

je suis d'accord , j'appelle pas ça "préparer son moteur" lol
fabien
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Message par fabien »

mans a écrit :je dirais tout simplement,que cette modif est inutile :evil:n'allez pas chercher des problemes,la ou il y en a pas!!!!!
Quel modification inutile: le filtre à air ou le gicleur (ou les deux :? )
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mans
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Message par mans »

les deux,si l'une ne va pas sans l'autre,mais ceci dit,avec le filtre a air d'origine,y'a de la marge avant d'etre limite en passage d'air,vous comprennez?
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Rush
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Message par Rush »

filtre à air :lol: c'est le summum de la préparation :lol: ça vaut le coup d'en faire un tuto 8)
comment se casser les c******* avec un filtre à air :lol:
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mans
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Message par mans »

ouais rush,pour rien surtout :cry: :wink:
fabien
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Message par fabien »

Pour l'instant je veux juste modifier un peu la pocket pour qu'elle est plus de patate et pour pas cher. (pas cher mon fils :) )

On verra plus tard pour carbu, filtre, pipe, clapet quand j'aurais plus de sous!

Mais avant tous il faut que je m'améliore au pilotage :D
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mans
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Message par mans »

j'ai fais un post la dessus,savoir,si vous etes interesse pour un tuto,avec ce qu'il faut gaire ou pas,pour que vous puissiez gagner du temps(et des tunes),et que ca evite de poster,et poster,pour rien, voila :D
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