Voila cette apres-midi j'ai voulu demonter mes carters pour finir la prepa et regler mon squish mais deja:
1er probleme: je n'arrive pas a voir mon squish quand je met mon fils d'etain que je plaque contre le cilyndre et que je met un cout de lanceur ba mon fils detain ressort intact
2eme probleme: je n'arrive pas a demonter mon cache de l'embrayage je croi que c'est le reducteur de vitesse ya que sur les pocket cross j'ai arriver a devisser trois vis mais la derniere le pas de vis et rond alors je sais pas comment faire pour la devisser vous pouvez m'aidez ?!!

Apres quand j'orais mon moteur ouvert en deux je sais pas qu'oi faire dans les carters car sur le topic de kx rider je comprend pas tres bien ce qu'il fait dedans a part poncer ( polir ) ! pourriez vous m'aidez !!!!
Et apres si mes souvenir sont bons quand j'avais demonter mon embrayage j'avais vu 4 ou 6 vis qui tennait les carters j'avais essayer de les devisser ji arrivais pas car j'ai peur de les casser ya t-il une technique ?
Et vous auriez pas une idée pour que mes vis du pot ne se devissent pas au fur et a mesure que je roule ?
Voila merci de me repondre