alors voila je vais faire l'acquisition d'un lot de plusieurs d'embrayages réglabes racing pour pocket air de 47cc et 49cc. surement 3 voir 4 embrayages réglabe racing dispo alors faut que vous fassiez vite.
cette embrayage permet d'avoir un démarrage beaucoup plus rapide et puissant et ainsi affiner le réglage pil poil suivant son moteur contrairement aux ressorts racing.
je vend l'embrayage 35 E port tout compris.
y'a du monde intérréssé? dites moi ce que vous pensé.
mais j'ai le même embrayage et il fonctionne sur les cloches d'origines mais mal car cet embrayage est une copie d'un embrayage européen et les cloches européennes comme zocchi par exemple son 1,5 à 2 mm plus petite en diamètre donc l'embrayage accroche mal sans une cloche européenne ou sans petite bidouille sur l'embrayage.
D'ailleurs la bidouille est sur ce forum il me semble, à savoir mettre une rondelle entre les masselottes et la base de l'embrayage.
parce que a vrai dire , j'en ai deja un mais sans les garnitures ....
et à ce qu'il se dit , ses garnitures grippent mieux et durent plus longtemps que les garnitures chinoises ( tout type d'embrayage confondu )
Mais bon , je suis un peu Hors-Sujet
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ca depend egalement comment on le regle. Par default le tiens intouchable etait reglé plutot "mémé qui demarre du stop", ou plutot "boulet auto-ecole qui calle" ?
Pocket West en STREETification : Double optique, sabot moteur, ecopes.