help me please

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
the_king_claes
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 20:21
Localisation : bruxelles

help me please

Message par the_king_claes »

bonjour a tous (ou bonsoir suivant l'heure ou vous lisez ceci)

voila mon probleme ;
j'ai acheter une elite replica , il me fallait simplement changer quelque pieces , se que j'ai fait en prennant de mon autre pocket bike , sa roulais nickel sauf que j'avais dure a la faire demarer (pas la bougie , j'en ai essayer 3) :?

venons au fait :
je roulais tranquillement sur le parking d'un carrouf , jusq'au moment ou un pere me demande de laisser son fils essayer (j'ai bien dit essayer et non gratter le pocket bike pendant 5 min ) , je lui fait confiance et je dit oui , il fait un tour , 2 tour , 3 tour et la je lui dit que je vais continuer a rouler tranquillement et que je veut la recuperer ,le fils se ramene et il accelere et appuis sur le bouton pour la couper et la elle se coupe (logique il a appuiyer sur le bouton) et la ben plus moyen de la faire demarer , mais plus moyen de plus moyen :shock:
j'ai regarder le carbu , la boite a clapet , le filtre a air , la bougie mais sans facon elle veut plus demarer :evil:
et l'allumage ben j'y ai pas acces car le mec qui me la vendu ben a foutu des vise de m.... et quand je veux devisé ben sa se pete vous pensez que se serais sa ? (j'en ai une de stock chez moi)
:?:
Avatar du membre
Anth81
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 1:13
Localisation : Castres (81)
Contact :

Message par Anth81 »

tu peu essayer deja , de dedmonter ta bougie du cylindre de la remettre dans l antiparasite et de la demarer com sa tu pourra voir si deja l etincelle ce fait, voir ci cela vien de l allumage .
brules la gomme pas ton ame ..... MDR !!!!
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

le bouton de coupure serais pas resté coincé par hasard?? :?
the_king_claes
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 20:21
Localisation : bruxelles

Message par the_king_claes »

non lol il va bel et bien mais des demain je vais voire ci sais pas l'allumage :wink: merci quand meme , je vous dirais quoi :P
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben regarde du coté du bouton, parce-que j'ai eu le coup sur la mienne, le bouton s'actionnais normalement, mais l'intérupteur en lui meme était resté callé!!! donc pas visible comme ça.... en bref, une journée de pocket perdue, de l'enervement pour rien, et au final, ben un autre coupe circuit type jet-sky qui ne me fait plus jamais d'ennuis....!!!!!!!


(tu tourne ou??? Je suis pas loin de BXL, mais bon, le parking d'aéki à zaventem c'est bien, mais bon, on est pas beaucoup.....)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

kawakx a écrit :ben regarde du coté du bouton, parce-que j'ai eu le coup sur la mienne, le bouton s'actionnais normalement, mais l'intérupteur en lui meme était resté callé!!!
il m'est deja arrivé le meme désagrément ... :(
... seulement, j'ai tout de suite su que c'etait ça cer j'avais du couper le moteur par un grand coup de poing dans le coupe-circuit :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
the_king_claes
Mécano en herbe
Messages : 40
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 20:21
Localisation : bruxelles

Message par the_king_claes »

je tourne sur le parking du carrefour a drogenbos pas loin du ring :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités