Slt les gas , je suis nouveau sur ce forum et je voudrais faire le pot maison avec mon papa . je voudrais mettre une cartouche de scoot , j'ai trouver plusieurs truc sur le net pouvez-vous me dire laquelle est la mieu ?
Une cartouche n'est qu'une cartouche...un tube creux avec une mitraillette au milieu plus ou moins beaucoup percé avec de la laine de roche entre les 2.
Prend la moins chere! quitte a changer ou rajouter de la laine de roche.
Ton pot de quel type sera t'il? C'est de la recuperation et modification d'un pot provenant d'un scoot ou un "tout fait maison"?
xam a écrit :Une cartouche n'est qu'une cartouche...un tube creux avec une mitraillette au milieu plus ou moins beaucoup percé avec de la laine de roche entre les 2.
Prend la moins cher
Attention, il y a des cartouches qui ne sont pas top. Comme celui que j'avais acheté (bidalot) pour modifier mon pot.
Donx j'aimerais bien l'avis des pros lol ( devrais-je le couper , serat-il moins bien que les autres que j'ai presenter ... ) je veux faire le replica zocchi tout maison meme le coude
Merci d'avance
PS : je vais aller me presenter dans la journee pas le temps maintenant je dois tondre
Personne ne peut m'aider !!
J'ai quand meme fais quelques petites recherche et je viens de voir que le pot bidalot que je veux acheter et brider :( pour le debrider il faut le resouder etc la galere donc je voud demandes laquelle des ces deux cartouches et la mieu
tu te prends la tete pour pas grand chose ...
a quelques exceptions près, une cartouche reste une cartouche ...
et donc a prioris il n'y a pas plus de bride qu'ailleurs .
en revanche pour l'adapter tu es quasiment certain d'etre obligé de souder
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!