bon ben je vais changer ma bougie en fin de compte que je puisse enfin tester mes ressorts sur une plus grande distance!!! vendredi normalement... ou mardi prochain au pire... Je vais prendre une B9ES a culot court je pense d'après quelques conseils
Ben moi j'ai un copain qui avait les memes symptome que toi, et c'était tout simplement le filtre à essence d'origine qui est une vraie merde!!!!! le papier qui filtre n'est pas de bonne qualité, il gonfle et ne laisse plus passer l'essence avec un débit assez grand....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Anth81 a écrit :es que cette modif. a le meme effet que si on monte des ressort dit racing ou plus dur ?????? ki semonte direct san fair la modif avec les rondelles !
en gros oui mais c est moins cher,pis ca m a fait reflechir 30 secondes.
Par contre vu le prix des ressorts durs,prends direct un embrayage reglable.
Anth81 a écrit :au fait , es que cette modif. a le meme effet que si on monte des ressort dit racing ou plus dur ?????? ki semonte direct san fair la modif avec les rondelles !
ça marche 300.000 fois mieux, pour tester, j'ai acheter des ressorts racing pour lesquels il ne faut pas faire d'adaptation, ben dégouté, mes ressorts d'origine marchait mieux!!!!!! Tandis-que pour ce qui est des ressorts de scoot, ça va vraiment beaucoup mieux!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :Ben moi j'ai un copain qui avait les memes symptome que toi, et c'était tout simplement le filtre à essence d'origine qui est une vraie merde!!!!! le papier qui filtre n'est pas de bonne qualité, il gonfle et ne laisse plus passer l'essence avec un débit assez grand....
ça coute combien un nouveau filtre a essence mieux?? et ou je peux en trouver un??