[TUTORIAL] adapter des ressorts d embrayage de scoot

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Anth81
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Message par Anth81 »

Morpheus promi je le change se soir , la je sui spedder , kelkun pourrai me repondre a ma kestion ???? :


es que cette modif. a le meme effet que si on monte des ressort dit racing ou plus dur ?????? ki semonte direct san fair la modif avec les rondelles !
brules la gomme pas ton ame ..... MDR !!!!
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DjJC
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Message par DjJC »

essaye avec une autre bougie.... :roll: peut que la tienne est morte ou pas adapté en température :?: :?: :?:

en théorie oui, le but et d'avoir le méme type de modif qu'avec les ressorts racing, mais c'est plus facile je trouve avec les ressorts racing :wink:
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cedz1000
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Message par cedz1000 »

bon ben je vais changer ma bougie en fin de compte que je puisse enfin tester mes ressorts sur une plus grande distance!!! vendredi normalement... ou mardi prochain au pire... Je vais prendre une B9ES a culot court je pense d'après quelques conseils
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Morpheus
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Message par Morpheus »

ES= culot long, prend une HS et t'aura tout bon :wink:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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cedz1000
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Message par cedz1000 »

t'es sur de toi là?? une B9HS?? et elle est bien???
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Morpheus
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Message par Morpheus »

Ben ui, c'est la meme que la b9es, sauf que c'est un culot court :wink:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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mattpocket

Message par mattpocket »

Moi j'ai une B8HS :wink: sinon je vois pas d'ou ca peut venir a part de la bougie ? :?
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kawakx
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Message par kawakx »

Ben moi j'ai un copain qui avait les memes symptome que toi, et c'était tout simplement le filtre à essence d'origine qui est une vraie merde!!!!! le papier qui filtre n'est pas de bonne qualité, il gonfle et ne laisse plus passer l'essence avec un débit assez grand....
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Message par Intouchable »

Anth81 a écrit :es que cette modif. a le meme effet que si on monte des ressort dit racing ou plus dur ?????? ki semonte direct san fair la modif avec les rondelles !
en gros oui mais c est moins cher,pis ca m a fait reflechir 30 secondes.
Par contre vu le prix des ressorts durs,prends direct un embrayage reglable.
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kawakx
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Message par kawakx »

Anth81 a écrit :au fait , es que cette modif. a le meme effet que si on monte des ressort dit racing ou plus dur ?????? ki semonte direct san fair la modif avec les rondelles !
ça marche 300.000 fois mieux, pour tester, j'ai acheter des ressorts racing pour lesquels il ne faut pas faire d'adaptation, ben dégouté, mes ressorts d'origine marchait mieux!!!!!! Tandis-que pour ce qui est des ressorts de scoot, ça va vraiment beaucoup mieux!!!!!
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Message par cedz1000 »

kawakx a écrit :Ben moi j'ai un copain qui avait les memes symptome que toi, et c'était tout simplement le filtre à essence d'origine qui est une vraie merde!!!!! le papier qui filtre n'est pas de bonne qualité, il gonfle et ne laisse plus passer l'essence avec un débit assez grand....
ça coute combien un nouveau filtre a essence mieux?? et ou je peux en trouver un??
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Rush
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Message par Rush »

3 , 4 €dans tout magasins de scoot qui se respecte :wink:
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cedz1000
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Message par cedz1000 »

donc je change ma bougie et mon filtre?? comme ça je serais sur...
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Rush
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Message par Rush »

exact :wink:
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cedz1000
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Message par cedz1000 »

par contre c'est normale que lorsque je nettoie ma bougie, elle st marron et que 2minutes après elle est déja noire?
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