Bon je relance un débat au sujet de la FFM.
Je sais qu'en France il y a nombre de pilote pocket qui roule activement de chaque coté, que se soit dans le sud-ouest, dans le nord ou même le centre. Certain roule en Ufolep, d'autre entre pote et d'autre en FFM

Mais pourquoi, ceux qui en on les moyens techniques et la passion de la pocket, ne roule t'il pas en FFM ?

Pour ceux qui me sorte ->
"l'ambiance est pourrie" vous pouvez arrêtez tout de suite ce discours, il n'y a plus que le XS team qui roule en FFM et Tonio du Sixty9 et comme certain peuvent le constater vous pouvez allez sur le forum du XS team, il y a de bonne rigolade, les video le prouve bien ^^

Et ceux qui disent " Sa coute trop cher ". Effectivement sa coute un peu plus cher, c'est normal c'est un championnat de France, c'est pas une bourre entre pote. J'en voit plein mettre le dernier lanceur chrome alléger qui sert à rien à part à faire jolie mais qui dise " Ah non, la FFM trop cher " Le lanceur y coute 120euros, faut pas abuser là...

De plus c'est de l'égoîsme que de rester dans son coin, je pense qu'il y en a plein qui aimerait se tirer la bourre avec de bon pilote un peu partout dans la France, mais non, sa va jamais...
Je pousse cette gueulante car si il n'y a pas plus que 5personne au championnat FFM et bien l'année prochaine faudra pas y compter dessus...

On sera jolie en France sans championnat national, il y en a un en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Belgique et j'en passe. Mais pas en France. Pourquoi ? Pas de motivé...
Et quand j'entends " oui mais on va en Suisse il y a des bon pilotes, a du bon monde sa va etre bien". Vous croyez que le championnat Suisse ils ont commencé avec 40 pilotes en listes, je crois pas non...
Donc si vous voulez sauver ce championnat et bien vous savez se qu'il y a à faire....