ffm 2010 (974) "cote"
-
- Expert en pocket
- Messages : 609
- Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37
en 2 minutes de monte de toute maniere les pneu meme avec 45 degret sn'ont pas le temps de monter dans leur temperature optimale de fonctionement. pour ce qui est du roulage sur piste je suis d'accord avec le fait d'employé des t42 ou t43 moi aussi je trouve sa trop tendre en cette periode de canicule... sa se met a glisser tres rapidement
-
- Apprenti mécano
- Messages : 144
- Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
- Localisation : au soleil (reunion)


en mode prepa
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
+1
(et merci pour ton avis Tonio)
le poids du pilote est important dans le choix de gomme , tout comme l'etat du revetement ...
personne ne roule plus en T40 en champ.
spider c 43 av et ar
max idem
mickael v266 av et 42 ar
la majorité sont en 42 av et 41 ar(n°10 , cedric , tony .....)
perso 41 av et ar (sf pour la cote , R devant)
et meme d'autre en R retaillé (j.gael , un copain des Bianchi de bms) !
les couv. ne sont plus sorties en champ. , pas qu'elles soient inutiles , mais a cause des délais d'attente en pregrille . elles servent maintenant pour les expos (pour la frime
)
c comme le tarage des carbu , vous etes tous plus ou moins avec le meme pui et 2 types d'aiguille (je me trompe ?)
ces configues ne fonctionne pas ici (on a tous le an 266) au niveau de la mer (carburant et variante meteorologique diff.)
mais comme dit spidbeur c differant (pas fait au hazard) , ceci sans remettre en cause vos analyses et experiences perso
---------------------------------------------------------------------
champion 2007 et 2008 (pocket1)" l'heure de la retraite a sonné !"

(et merci pour ton avis Tonio)
le poids du pilote est important dans le choix de gomme , tout comme l'etat du revetement ...
personne ne roule plus en T40 en champ.

spider c 43 av et ar
max idem
mickael v266 av et 42 ar
la majorité sont en 42 av et 41 ar(n°10 , cedric , tony .....)
perso 41 av et ar (sf pour la cote , R devant)
et meme d'autre en R retaillé (j.gael , un copain des Bianchi de bms) !
les couv. ne sont plus sorties en champ. , pas qu'elles soient inutiles , mais a cause des délais d'attente en pregrille . elles servent maintenant pour les expos (pour la frime

c comme le tarage des carbu , vous etes tous plus ou moins avec le meme pui et 2 types d'aiguille (je me trompe ?)
ces configues ne fonctionne pas ici (on a tous le an 266) au niveau de la mer (carburant et variante meteorologique diff.)

mais comme dit spidbeur c differant (pas fait au hazard) , ceci sans remettre en cause vos analyses et experiences perso

---------------------------------------------------------------------
champion 2007 et 2008 (pocket1)" l'heure de la retraite a sonné !"


-
- Apprenti mécano
- Messages : 144
- Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
- Localisation : au soleil (reunion)


en mode prepa
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1266
- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
- Localisation : beaujolais
bonne arsouille à vousSpider a écrit :reperage hier 2km deniveles pas impressonant ligne droite quasi 400m pour la plus longue sinonplus ou moins 200m bref pas trop de cote sa monte moderement virage avec passage assez rapide route canniere avec caniveau sur le cote transmision 2 OU 4 dent de moins que la jamaique je pense qu on va bien s amuser salut a tous

champion de france de la montagne 2009
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
merci
une droite de 400m , waouu !
sauf erreur seront presents :
Tony(design)
numerodix
-------
Spider
Anthony
Dominique
-------
et bibi
....
je vais contacter J.gael , Xavier , christian essayé pour les motiver
---prions pour un temps clément mes freres--- 

une droite de 400m , waouu !
sauf erreur seront presents :
Tony(design)

numerodix
-------
Spider
Anthony
Dominique
-------
et bibi

....
je vais contacter J.gael , Xavier , christian essayé pour les motiver



Modifié en dernier par R.PRODUCTION le mar. juil. 13, 2010 18:49, modifié 1 fois.
- numero10
- Ca frotte!!
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. févr. 23, 2009 19:37
- Localisation : la reunion
70
En pleine adaptation du 70cc... Galère galère... Plein de ptits soucis je sais pas si je serait prêt a tant. Vais préparer un 50 sur la dm o cas ou la bms serait pas prête en 70cc. Premier essai du 2A kevlar aussi pour passer la puissance du 70cc.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité