26-27/04 85 – Fontenay-le-C. – MC Fontenay le C.
10-11/05 25 – Sept Fontaine – RMSC Villeurbanne
24-25/05 03 – Varennes sur Allier – MC St Pourcinois
31/05-01/06 12 – Belmont s/ Rance – MC Picarloux
07-08/06 72 – CIK – ASM ACO
21-22/06 71 – Le Creusot – RM Creusotin
05-06/07 39 – Jura Sud – MC Moirans Mont.
26-27/07 42 – Le Coteau – Ambiance Racing
23-24/08 44 – Ancenis – MTT Herblinois
04-05/10 85 – Fontenay-le-C. – MC Fontenay le C.
18-19/10 30 – Alès – MC Lyon
Voici le calendrier des pistes où nous pourrions rouler l'année prochaine.
Si comme l'année dernière nous sommes deux inscrits, ce n'est même pas la peine d'espérer rouler.
Le Coteau (avec l'AMRP), Septfontaines, Varennes sur Allier et le Creusot nous accueilleraient si on venaient assez nombreux.
Belmont revient après de longues années et Alès fait son apparition.
Je pense qu'on pourrait rouler aux deux.
Seulement, le problème est qu'il faut être assez nombreux. Pour ça il faut se concerter et être motivés. Pas dire "Oui oui, oui sûrement, attends je vais voir, merde il me manque des pièces ou j'ai une entorse au volant magnétique." N'est ce pas Jerem

Je pense que notre seule force à nous de R-A, c'est de nous allier.
Nous pourrons rouler à Varennes ou au Creusot, grace à nos amis Ufolep, s'ils ne sont pas vaccinés. (Le Creusot étant moins rapide et plus technique)
Ainsi qu'à Belmont ou Alès avec l'appuis des midi-pyrénéens.
Il faudra évidemment rendre la balle aux uns et aux autres.
Personnellement, j'aimerais bien refaire Belmont. Et j'ai promis à plastoc d'aller à Carca !
Je pense aussi concrétiser, même si ça fait cher pour une course, un déplacement en UFOLEP. Pourquoi pas Châtillon si ça colle niveau calendrier.
Saint Laurent de mure ne faisant pas partie du championnat de france, la course n'apparait pas dans le calendrier, mais sauf problème majeur, elle aura bien lieu.