Date calendrier 2007 championnat de lorraine 50 et pocket
Date calendrier 2007 championnat de lorraine 50 et pocket
Slt voici les dates pour le championnat FFM de lorraine vitesse 50 et pocket .
donc licence FFM - CASM
22 Avril ----->Juvaincourt (88 )
5&6 Mai ----->Charmes (88 )
13 Mai ----->Juvaincourt (88 )
16&17 Juin ----->Charmes (88 )
26 Aout ----->Juvaincourt (88 )
09 Septembre---->LA Madine (55)
6&7 Octobre ----->Charmes (88 )
13&14 Octobre -->Chenevieres (54)
donc licence FFM - CASM
22 Avril ----->Juvaincourt (88 )
5&6 Mai ----->Charmes (88 )
13 Mai ----->Juvaincourt (88 )
16&17 Juin ----->Charmes (88 )
26 Aout ----->Juvaincourt (88 )
09 Septembre---->LA Madine (55)
6&7 Octobre ----->Charmes (88 )
13&14 Octobre -->Chenevieres (54)
- babas52000
- Mécano averti
re
merci phil
tu va y participer alors
qui va y participer
tu va y participer alors

qui va y participer

bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

gazzzzzzzzzzzzz
Salut les mec ... eh ben ... j pense y participer, parce que l UFO ça fait trop loin pour ma part ( + 400 bornes pour chaques dates ... ) tandis qu là ça fait 200 au maxi .... donc ... de la partie !!!
Pour les liscence ... moi je peux reprendre une 2007 ffm qui ne demande pas de casm, car ce stage ( pour chez FFM ) n est obligatoire que dans le cas
ou tu veux conduire une machine avec une cylindrée plus haute que ce que tu as l droit d conduire dans la vie ... en cross c est comme ça ... si tu as le permis voiture depuis plus de 2 ans ... tu as l droit d avoir tas liscense pour une 125 sans CASM, et si tu as l permis gros cube, tu peux direct conduire des 250 ou + .... j avi une liscence piste NET FFM et j ai pas eu a passer le CASM, alors j espère quand même ne pas avoir à l passer pour la pocket !!!!!
Pour ceux qui ont des info ....
Babas toi, tu vas y passer !!!
Pour les liscence ... moi je peux reprendre une 2007 ffm qui ne demande pas de casm, car ce stage ( pour chez FFM ) n est obligatoire que dans le cas
ou tu veux conduire une machine avec une cylindrée plus haute que ce que tu as l droit d conduire dans la vie ... en cross c est comme ça ... si tu as le permis voiture depuis plus de 2 ans ... tu as l droit d avoir tas liscense pour une 125 sans CASM, et si tu as l permis gros cube, tu peux direct conduire des 250 ou + .... j avi une liscence piste NET FFM et j ai pas eu a passer le CASM, alors j espère quand même ne pas avoir à l passer pour la pocket !!!!!

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
- bout'ch
- Modérateur
Re: gazzzzzzzzzzzzz
si tu n'a jamais eu de license auparavant, cherche pas, le casm est OBLIGATOIRE, c'est eventuellement la partie pratique du casm que tu peux eviter si tu as le gros cube en pocheJulio52 a écrit :Salut les mec ... eh ben ... j pense y participer, parce que l UFO ça fait trop loin pour ma part ( + 400 bornes pour chaques dates ... ) tandis qu là ça fait 200 au maxi .... donc ... de la partie !!!

...
Pourquoi ai je eu une liscence en 2005 sans CASM alors ... faut qu j vous la scan ? ou alors c est vous en loraine qui exigez un casm ?

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
- babas52000
- Mécano averti
re
s est partout pareil mon ptit julio c est comme sa
ouep moi ossi jvai y passer

ouep moi ossi jvai y passer

- xTz
- Modérateur
moi j'ai une license UFOLEP 2005 mais on me reclame malgré tout le CASM pour tourner en championnat UFOLEPphilboul a écrit :licence 2005 CASM pas obligatoire helas depuis 2006 obligatoire de lacher des euros a la FFM

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- babas52000
- Mécano averti
re
alors phil ta des news pour les participant ?
qui compte le faire sur ceux forum ?
qui compte le faire sur ceux forum ?

- babas52000
- Mécano averti