bonne chance pour dimanche a usseau les gars, amusez-vous bien et surtout pas de prise de tete inutile, que le meilleur gagne et surtout qu'il paye un coup a tous ceux qu'ils a dépassés
(tu vas voir que ceux qui gagnent d'habitude vont arrivés dernier, oh les radins )
j'espere que vous aurez beau temps.
sinon j'attend de beaux resumés avec de belle photos
bon les tarlouse jesper que vous etre affuté pour se week end je serait la pour faires des photo et vidéo j'ai que sa a faire maintenant mé vous inkiété pas je viendrait prendre ma revanche a chatillon avec une meule qui a la santé
a se week end mes lapin
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
stuntman a écrit :bon les tarlouse jesper que vous etre affuté pour se week end je serait la pour faires des photo et vidéo j'ai que sa a faire maintenant mé vous inkiété pas je viendrait prendre ma revanche a chatillon avec une meule qui a la santé
pour ceux qui roule usseau pense au panthera polini de la derniere course a ancenis demande lui de demonte son cylindre pour verifie le diametre pour savoir si ces bien un 50 ou 70 cm??? il les partis comme un voleur a la derniere course de ancenis alor qu'il mavais dit qui lorais montre a tout le monde je trouve sa bizar quand meme el la lair de bien marche fort pour suivre les premiers de la courses style lachoune matrix ou le mickracing
de tout facon il nes pa a sa place faur le metre dans la categorie proto