bon allez petit resumé pour ma part
arrivé sur le circuit vers les coups de 14h00,
hum.... trop class il pleut pas !!!!!!
allez hop hop une petite bierre en attendant lefrelon pour l'apero qui a mis je ne sait combien de temp a trouver le circuit .... (vive le GPS bloquer

)
arrivé de nico vers les 14h30 15h!!!
impect, comment va ...!!! nanani nanana ......
bon allez on commence par quoi ??...
matrix : par l'apero non ????
lefrelon
al L'eze !!!
allez c'est partis que le sky coule a flot ...
-1 verre
-2 verre
-3 verre...
et heu non on arete " les pocketbike sont demandé au controle technique"
donc on ecourte l'apero pour enmener les 2 belles se faire relooker par les comisaires technique impecables sa passe !!!!! hihi
- bon ensuite .... heu transmis on mets quoi ??!!!
matrix : ba ecoute on commence deja par .... heuuuuu ... ba je ché pas 6x74 ?? non voir 6x70!!!
et fabatak tu met quoi ???
ba 8x70!!!!! et GaZZZ
poua on est cramer avec sa , pas grave balance les couronnes et les pignons on se regle sa au petit oignons et sa m'a l'air pas mal
allez hop on est demander aux essais ... nikel sa
nous voila sur la piste a chercher les trajectoires mais heureusement on se prend plus au jeu de deja se tapper une bourre avec quelqu'un ,
le circuit un vrai regal O-o, du du GaZzZz et du gros freinage !!!
sa c'est bon
on passe les 2 seances d'essais nikel !!!
allez on va au stand histoire de faire belle les titines , puis en faite sa se transforme surtout en apero , du coup on a meme pas toucher au grc avant la 1 ere manche
on se croyer encore au pocket party hihi
la premiere manche pocket est annoncés et on commence a voir le stress monté , la preuve nico a du pisser une bonne dizaine de fois avant le debut lol
nous voila arrivé au tour de chauffe !!!! ( sa monte .. sa monte ..)
maintenant je suis en place en avant dernier juste devant tonio ,
et la =============>10 Secondes
================> 5 Secondes
==================> GOOOOOOOO!!!!!
poua gaz a fond et on cherche pas a comprendre sa chute en bout de ligne et la j'evite de justesse le pere mickracing, pas grave je continue dans le bouchon et j'arrive a me creer un passage !! hum c'est bon on voit le bout du tunnel avec les 6 7 premier devant moi , je commence a bien resentir la GRC sur ce circuit , sa gazz sa gazz , pop pop je me retrouve deriere pascal et ghost QUAND d'un seul ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
ma chaine casse net et par je sait pas ou
du coup abandon pour moi sur cette premiere manche !!!
allez on remet sa vite fait de nuit !!! ba oue les Q2ROUJ on bien la boisson mais pas la lumiere !!! hihi
on voit tout le monde chausser ses PMT R,
hum hum on la sa fait chier !!! allez rien a foutre on est est pas des lopettes , on gardes les T41 et on verra !!
depart de la 2 eme manche:
=============>10 Secondes
Mode GaZzZ a FoNd !!!! enclencher
en avant simone ,plus exité que jamais jean manche et gerard mensoife ,je part dernier et je me retrouve au bout de 5 6 tours deriere pascal et nico ,c'est bon sa!!!!!
sa commence a tartiner severe la .....
le dernier tours arrive et la juste devant moi le dernier virage a droite!!!
YaOuuu!!!
BeuHhHhHhH !!!! moteur serer NONNNNNNNNNNNNNNNnnn!!!
la je vois carlos qui tombe en panne d'essence et qui pousse juqu'a la ligne je me calle derierre et je pousse aussi jusqu'a la ligne !!
resultat je ne c'est meme pas combien je suis, pas grave on va se ratraper a la derniere je me dit ,
Mais la d'un seul coup ,je repense a un truc
Heu oue c'est vrai y'a pas les pedales la dessus
pris de colere je prend la meule sous le bras j'enmene sa en courant (toujours dans le noir) jusqu'a la voiture j'essaye de chopper un peu de lumiere de mes concurants hihi , la je me met a demonté le moulin aider de NENETTE 600,
sa y est le cilindre est enfin sortit , resultat :
un cerclips qui a peter pour venir finir sa course dans le transfert arriere ,cilindre rayer et piston ,segments HS !!!!
heuresement il y a Find.., non pas lui !!!!!
il me reste un piston tout neuf (a peine une 50 ene d'heure )et le segment qui va avec !!
j'entend tout le monde dire mais arete t'est malade !!! ( oui oui)
j'est pas taper 400 bornes et 2 abandon pour me laisser pourrir a cause d'un moteur !!
hop hop on remet tout en place avec une culasse a gruyere et un piston semi raide et bien sur le segment de la meme famille ,
et la verdict
==>> STARTER
====>> TIRETTE
======>> JE TIRE
========>>SA TOUSSE!!
==>>JE RETIRE
===============SA MARCHE==================
aller HOP HOP ,un petit rodage de 5 secondes a fonc de calle sur la bequille sans eau sans rien ,impecable sa tient , merci nenette
on refais les niveau et la le depart est annoncé
aller on change pas les habitudes ,je repart quaziment dernier
=============>10 Secondes
mode venere enclanche , le me debranche le cerveau au premier freinage , et la
hop en vla 2 , et vla 1 et encore 1 et de 3 etc etc
la au loingt (tres tres loingt, la ligne droite d'avance sur moi)je voit sebo et pascal qui se bataille !!
je me dit c'est mort je continue dans ma lancer quand meme au bout de 2 tour miracle je me retrouve a leur trousse (excellent),
je vois un trou allez hop je passe sebo (un peu au forcing,désolé sebo)
maintenant a pascal , 3 virages plus loingt je vois un trou ,
Allez je tente je pose ma roue avant et trop bon sa passe !!!
2 tours plus loingt voila l'arrivé que je franchis quand meme ,
ah la la trop bon j'en est au moins fini une !!!!
resultat je fini 5 eme a la 3 manche !!! avec un moteur a demi mort sa j'adore .. !!!!
sinon a revenir sur l'ambiance que dire a part qu'a chaque fois que je vient je vois toujours cette meme ambiance et sa c'est vraiment fort !!!
vivement la prochaine
ps: je vient de voir la feuille de resultat , y'a comme qui dirait un gros soucis !!!!