calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes

classement et règlement ufolep
Répondre
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

vraiment sa donne envie :D !!!!
sur le planning de casm il ny a plus de date jusqua novembre :cry: il y a til des dates rajoutées au fur et a mesure de lannée ?? :roll:
RSR open
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

il ya une date a coter du havre dans le 76 a granvenchon il me semble c'est la que je vais le passer le 6 mai :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
matrix
Site Admin

Message par matrix »

bon allez petit resumé pour ma part

arrivé sur le circuit vers les coups de 14h00,
hum.... trop class il pleut pas !!!!!!
allez hop hop une petite bierre en attendant lefrelon pour l'apero qui a mis je ne sait combien de temp a trouver le circuit .... (vive le GPS bloquer :lol: )
arrivé de nico vers les 14h30 15h!!!

impect, comment va ...!!! nanani nanana ......
bon allez on commence par quoi ??...

matrix : par l'apero non ????

lefrelon

al L'eze !!!

allez c'est partis que le sky coule a flot ...
-1 verre
-2 verre
-3 verre...

et heu non on arete " les pocketbike sont demandé au controle technique"

donc on ecourte l'apero pour enmener les 2 belles se faire relooker par les comisaires technique impecables sa passe !!!!! hihi

- bon ensuite .... heu transmis on mets quoi ??!!!
matrix : ba ecoute on commence deja par .... heuuuuu ... ba je ché pas 6x74 ?? non voir 6x70!!!

et fabatak tu met quoi ???
ba 8x70!!!!! et GaZZZ

poua on est cramer avec sa , pas grave balance les couronnes et les pignons on se regle sa au petit oignons et sa m'a l'air pas mal

allez hop on est demander aux essais ... nikel sa

nous voila sur la piste a chercher les trajectoires mais heureusement on se prend plus au jeu de deja se tapper une bourre avec quelqu'un ,
le circuit un vrai regal O-o, du du GaZzZz et du gros freinage !!!

sa c'est bon

on passe les 2 seances d'essais nikel !!!

allez on va au stand histoire de faire belle les titines , puis en faite sa se transforme surtout en apero , du coup on a meme pas toucher au grc avant la 1 ere manche :roll:
on se croyer encore au pocket party hihi :lol:

la premiere manche pocket est annoncés et on commence a voir le stress monté , la preuve nico a du pisser une bonne dizaine de fois avant le debut lol

nous voila arrivé au tour de chauffe !!!! ( sa monte .. sa monte ..)

maintenant je suis en place en avant dernier juste devant tonio ,

et la =============>10 Secondes

================> 5 Secondes

==================> GOOOOOOOO!!!!!

poua gaz a fond et on cherche pas a comprendre sa chute en bout de ligne et la j'evite de justesse le pere mickracing, pas grave je continue dans le bouchon et j'arrive a me creer un passage !! hum c'est bon on voit le bout du tunnel avec les 6 7 premier devant moi , je commence a bien resentir la GRC sur ce circuit , sa gazz sa gazz , pop pop je me retrouve deriere pascal et ghost QUAND d'un seul ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
ma chaine casse net et par je sait pas ou

du coup abandon pour moi sur cette premiere manche !!! :cry:

allez on remet sa vite fait de nuit !!! ba oue les Q2ROUJ on bien la boisson mais pas la lumiere !!! hihi
on voit tout le monde chausser ses PMT R,
hum hum on la sa fait chier !!! allez rien a foutre on est est pas des lopettes , on gardes les T41 et on verra !!

depart de la 2 eme manche:
=============>10 Secondes

Mode GaZzZ a FoNd !!!! enclencher

en avant simone ,plus exité que jamais jean manche et gerard mensoife ,je part dernier et je me retrouve au bout de 5 6 tours deriere pascal et nico ,c'est bon sa!!!!!

sa commence a tartiner severe la .....

le dernier tours arrive et la juste devant moi le dernier virage a droite!!!
YaOuuu!!!

BeuHhHhHhH !!!! moteur serer NONNNNNNNNNNNNNNNnnn!!!
la je vois carlos qui tombe en panne d'essence et qui pousse juqu'a la ligne je me calle derierre et je pousse aussi jusqu'a la ligne !!

resultat je ne c'est meme pas combien je suis, pas grave on va se ratraper a la derniere je me dit ,

Mais la d'un seul coup ,je repense a un truc :idea:

Heu oue c'est vrai y'a pas les pedales la dessus :?:

pris de colere je prend la meule sous le bras j'enmene sa en courant (toujours dans le noir) jusqu'a la voiture j'essaye de chopper un peu de lumiere de mes concurants hihi , la je me met a demonté le moulin aider de NENETTE 600,
sa y est le cilindre est enfin sortit , resultat :

un cerclips qui a peter pour venir finir sa course dans le transfert arriere ,cilindre rayer et piston ,segments HS !!!!

heuresement il y a Find.., non pas lui !!!!! :lol:
il me reste un piston tout neuf (a peine une 50 ene d'heure )et le segment qui va avec !!

j'entend tout le monde dire mais arete t'est malade !!! ( oui oui)
j'est pas taper 400 bornes et 2 abandon pour me laisser pourrir a cause d'un moteur !!

hop hop on remet tout en place avec une culasse a gruyere et un piston semi raide et bien sur le segment de la meme famille ,

et la verdict

==>> STARTER
====>> TIRETTE
======>> JE TIRE
========>>SA TOUSSE!!
==>>JE RETIRE
===============SA MARCHE==================

aller HOP HOP ,un petit rodage de 5 secondes a fonc de calle sur la bequille sans eau sans rien ,impecable sa tient , merci nenette :wink:
on refais les niveau et la le depart est annoncé

aller on change pas les habitudes ,je repart quaziment dernier

=============>10 Secondes

mode venere enclanche , le me debranche le cerveau au premier freinage , et la
hop en vla 2 , et vla 1 et encore 1 et de 3 etc etc

la au loingt (tres tres loingt, la ligne droite d'avance sur moi)je voit sebo et pascal qui se bataille !!
je me dit c'est mort je continue dans ma lancer quand meme au bout de 2 tour miracle je me retrouve a leur trousse (excellent),
je vois un trou allez hop je passe sebo (un peu au forcing,désolé sebo)
maintenant a pascal , 3 virages plus loingt je vois un trou ,
Allez je tente je pose ma roue avant et trop bon sa passe !!!
2 tours plus loingt voila l'arrivé que je franchis quand meme ,
ah la la trop bon j'en est au moins fini une !!!!

resultat je fini 5 eme a la 3 manche !!! avec un moteur a demi mort sa j'adore .. !!!!

sinon a revenir sur l'ambiance que dire a part qu'a chaque fois que je vient je vois toujours cette meme ambiance et sa c'est vraiment fort !!!

vivement la prochaine

ps: je vient de voir la feuille de resultat , y'a comme qui dirait un gros soucis !!!! :roll:
Modifié en dernier par matrix le mer. avr. 18, 2007 20:54, modifié 1 fois.
ImageImageImage
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

sa c'est dut resumer jadort :lol:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Trop fort Manu ça me rapelle des souvenirs aussi ça :lol:

jolie résumé, simpa d'avoir fait partager en tout cas :wink:
Image Image
Nemesis37
Apprenti mécano

Message par Nemesis37 »

pour les resultats , je suis bien d'accord .... mais que dire ???
Bah oui c'est sa Courcoué .... les commissaire sont tjr a l'apero !! lol !

Tu verras Usseau et les autres sont plus pro !
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

Super résumé Manu :wink: et quel motivation de tous démonter et remonter pour la derniere manche :shock:
exité
V.I.P

Message par exité »

mdr quel reci detaille a un cheveux pres 8)
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bon allor les resultat de usseau qui qui a niquer tout :lol:
Image

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

stuntman a écrit :bon allor les resultat de usseau qui qui a niquer tout :lol:
des arsouille de ouf trop bon. je raconterais ma vie demain e t j'ai queleque photos des padocks
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

nikel sa merci sebo :wink:
Image

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

alor les résumés il sont ou la :?: :?: :?: :twisted: sebo au rapport ou un autres sebo a deja mis les photos :wink: REVEIL :twisted: USSEAU USSEAU
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

pour ma part il n'y a pas grand chose à dire, il faisait très chaud, j'ai pas eu de gros soucis avec le p2 et j'ai finis 3 fois 4ème.perso j'ai pas trouvé le circuit vraiment intéressant et je tiens a remercier estéban pour m'avoir dépanné d'un silencieux et sinon comme à corcoué l'ambiance était bien sympa, j'espère que certains mettrons une vidéo!!!
champion de france de la montagne 2009
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Allé je m'y colle:

donc ba arrivé sur la piste et rien a faire la machine etait deja operationnel, sa m'a permi de me concentré sur le tracé. Les manche d'essais passe impecable, dernier petit reglage on affute la carbu pour etre au top...

Premiere manche, nous partons pour le tour de chauf, anvant le depart une minute de silence a été observé pour Jean-christophe Amblard :wink: , puis nous avons pris le depart. Donc j'etais sur le coté droit de le piste derriere flo, je me suis dit j'acroche sont depart pour perdre le moin de temps possible et sa part pas trop mal :D le premier virage passe (ouf ras) je vois la pantera qui sur ma gauche ce montre incisif et moi dans ma tete je me suis dit je suis a l'interieur sa va bien ce passer et en effet sa passe trankil (dans le droite le plus rapide du tracé). Apres ont remonte doucment sur un ptit groupe ou ce trouvait alban qui avait semble-t-il un soucis d'embrayage et qui donc fut le premier a ce faire debordé, lefrelon juste davant qui cette fois si ne ma pas trop pauser de probleme (meme si il ocupe bien la piste ici les depassement etait plus facile) les tour passe je revien plus difficilement sur Fab j'essai de me colé a sa roue de me montré et la franchement c'etait exelent ont c'est depasser plusieur fois mais tres tres propre, trop bon :P. J'arrive a me detacher legerement pour arriver sur la fin de course ou j'etait mort de cher mort et surtout assoifé sous mon casque.

Seconde manche, arrivé sur la pregrille je demare mais nan elle veut rien savoir... AHHHHH j'ai oublier d'ouvrir le robinet d'essence, Fab qui etait juste a ma droite axelere pandant que moi je tente de la faire demarer et sa a craquer ouf c'etait juste (Merci fab). Donc le tour de chauf passe on ce met sur la ligne, etant mal pacer (3eme ligne et entre des pilote) me suis dit ont va ce contenté de suivre. Sa part et la je me retrouve scotcher me fait passer dans tout les sens, donc ba c'est repartie sa ce ressere devant donc je recole, depasse me retrouve derriere alban encor une fois j'y reste un moment. Je suis quand au bout de la ligne droite (second virage) je voi Gost par terre Fab qui joue les tracteur dans l'herbe donc ba je passe, mais bizzarement j'avait l'impression d'etre a l'arrete dans le virage "lent" impossible d'enrouler la moto bizzare, la fin de manche approchait et j'ai du ceder des places fait quellque erreur (la machine elargissait) j'ai meme un pied qui c'est barrer et ben sa part tout de suite en glisse sur l'angle :? . La manche ce termine je controle la mecanique et ben le constat, mon garde boiue arriere qui a force passer sur les vibreur etait venu ce colé sur ma roue poue la freiner (impressionnant quasi impossible de tourné la roue a la main)...

Derniere manche, je part en 4eme ligne sur la droite (donc super content), le depart ce passe bien je garde ma position et ont ce la refait comme en premiere manche mais en mieu :P , avec alban, d'jino, lefrelon , fab et carlos. Derriere les loulou je reste trankil pour les attaquer un par un, Lefrelon le premier dans le double gauche alban dans le ligne droite je ressort un poil mieu (son moulin manquait de peche a mi regime) donc sa n'a pas été trop dur, ensuite dj'ino umpoil plus dur il partai legerment chaque axel, je l'ai doublé en bout de ligne droite (c'est a celui qui coupait le plus tard). L'es deux dernier depassement franchement la j'y ai pris un plaisir enorme, je n'avais jamais du rouler aussi pres de roue arriere, carlos qui lui ne lache rien et a un moulin de fou j'etais vraiment tres pres pour ne pas etre lacher a chaque reaxel et esperer le doubler et il m'en a falu du temps pour touver la faille, je me suis colé a fab qui des que j'etait trop pret ne resistait pas trop, je le passe en sortie de la premiere grande epeingle. Arriver dans la ligne droite je prend trop le vibreur et jai du coupé fab m'a repasser asser facilement pour que dans le droite super rapide je le prenne a la reaxel (visiblement il avait du mal a reaxelerer). La fin de course fut plus calme, j'ai vu esteban revenir avec gost, je les aient laisser passer sans oposer de resistance, puis la fin de course est arrivé.

Voila :D
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Super résumé encore une fois Sebo,

ça donne grave envie de tourner :P
Image Image
Répondre