YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo WABROOUUUUUUUUU wabrooouuuuu pouète pouète !!!!BZZZZZZZZzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZzZzZzZz ......
"iiiiilllllll est des nooootreeee, il a fait son podium commeeee les auutreeees !!!!!!"
encore une belle journée a ancenis pour super kéké qui a volé jusqu'au podium !!!!!
voici le déroulement de celle ci:
l'ancien et le reste de la team MIP sont arrivé chez moi dimanche matin a 7h.
chargement du camtar oblige et ensuite avant de partir un petit café avec la goutte sinon sa me dégoute...
partis de la méchta a 7h15 pour une petite heure de trajet avec en cours de route un paparazi de l'état français qui nous a pris en photo sur la route...
"hey doucement on est pas encore arrivé que déja les flash nous aveugles...

"
"ah bah non c'est la petite boite grise qui nous a photographier...merde...

"
"bizarre me dit l'ancien j'étais un poil court pourtant ???"
"of tans pis y'aura un point en moins sur la feuille rose..."
arrivé sur place donc a 8h15 ou le parc pilotes émerges avec des bruit si bon de 2 temps...
on déballe a côté de l'ami thierry tabourier et on file a l'administratif et contrôle technique pour courir dans les règles.
puis j'allume mon portable comme chaques matins et la j'ai déja des messages sur ma boite vocal !!!!!!
"qui c'est a cette heure ?

"
boite vocale:
"bonjour vous avez 24 nouveaux messages..."

elle a fumer ou quoi la gonzesse ?
et la j'entend au tel que c'est la gendarmerie nationale de cholet qui recherche un R1 en plastique poussif...
tiens je reconnais cette voie !!!!

plumkimouille....et l'autre pinguouin de matrix accompagné de l'autre tête de slip de sully que j'entend dans le fond...
ok ok je vois le genre....

au fil des messages sa commençait a parler de plus en plus le chteufeu cendrer a poil raz...
j'avoue que sur les 1er mots du 1er message je me suis pisser dessus les mecs !!!!

bien jouer....
bref un bon moment de rigolade ou le téléphone est passer de amin en main dans la team MIP...
une fois le quart d'heure américain finit

la 1ère manche d'essai arrive très vite et nous voila partis...je fait gentiment mon tour de chauffe histoire que les gommards montent correctement en température et surtout pour bien chauffer mon pmt B arrière neuf(si si c'est vrai

)
le piste est assez technique malgré sa longueur et les courbes par endroit difficile a apprendre pour passer la ou il faut.mais bon sa se fait gentiment et je prends quelques marques...
l'embrayage de la moto est un poil trop bas mais elle allume correctement et je constate en fin de session un jolie 15960 trs/min sur mon compte tour.
pas si mal pour une 1ère.
retour au stand avec un coup de clé a l'embrayage donc et un petit coup de chiffon sur la belle et la voila prête.
on trinque avec une tite mousse en attendant et on papotte avec les amis a droite et a gauche et nous voila partis pour la 2ème manche d'essai avec un soleil de plus en plus chaud.
je pars plus confiant avec un grip d'enfer sur la piste et un pmt B qui accroche super !!!!!!

c'est partis pour une session sur un rythme plus soutenu !!!! les courbes s'enchainent et j'arrives a prendre un rythme soutenu et régulier avec des belles paraboliques.
malgré tout je doute un peu sur mon braquet sur quelques épingles assez serrer ou je peine un chouillat a ressortir

(peut être mon gros derche me direz vous...

)je décides donc en rentrant au stand de mettre une dent de plus a la couronne histoire d'aider un peu la brêle...
un petit 16 080trs/min sur mon compte tour me refait pousser le sourire tout de même !!!!
vient la pause déjeuner avec le petit jaune de l'amitié

et l'arrivée des pom pom girls de la team !!!!!!!!!

et oui on avait du public pour nous soutenir !!!!
y'avait aussi ma belle famille au rendez vous ainsi que mon proprio donc autant vous dire qu'il fallait pas qu'on se rate !!!!!
un bon petit mangement avec les mariées histoire de nous requinquer et un calimero qui a passer le midi a pomper sur le circuit de son frein hope
la 1ère course arrive et la pression monte.

le commissaire m'appel en 1ère ligne...

je commence a chier dans ma culotte...
"rah non sa va pas recommencer !!!!!

"le tour de chauffe effectuer je suis sur la 1ère ligne a droite...
15s....5s.....le drapeau de baisse et la sa y est !!!!!!! j'ai eu beau serrer les fesses je fait dans ma combi !!!!!!
je prends un départ respectable en restant dans la roue d'alex qui y va piano le 1er tour...j'arrive a tenir 2 ou 3 tours sur les 2 premier puis charlie me passe et viens aussi plus tard le mick qui me prends au frein dans l'épingle...
je suis alors 5ème !!!

c'est pas si mal !!!!

je garde le rythme et je cravache comme je peux pour rester au contact du ploton de tête qui commence a me prendre de plus en plus d'avance...
"allez allez, t'occupes de la marque du vélo et pédale...te relaches pas !!! t'es pas une lopette quand même ?"
vers la fin de la course je vois l'autre merguez de le mick en train de cueillir quelques champignons dans l'herbe

et alex qui commence a ralentir que je finis par dépasser sur l'avant dernier tour...
"alors au départ 5ème...

5-2=3..."
"3... 3 !!!!!!!!!

nan attend on recomence 5 a laquel j'enlève donc 5-2=3...
bah si j'ai bien compter !!!!!! je suis 3 !!!!!!
je vois le panneau qui annoce le dernier tour je regarde deriière moi et j'ai une belle longueur d'avance sur le 4ème !!!!!!

je finis mon dernier tour tranquil sans prendre de risque et je passe sous le drapeau a damier !!!!!
petite vérife habituel sur la moto en rentrant au stand et mon compte tour affiche 16 200 trs/min !!!!

impec la dent de plus sur le braquet est payante !!!!!

et la moto me ressort mieux des épingles !!!!
la 2ème manche arrive et je repars encore 1ère ligne.
"allez t'es un gagnant nenete,tu vas les piler ces petits fumiers !!!!"
15s....5s.....GAAAAAAAAZZZZZZZzZzZzZzZzzzzzzz !!!!!!!!!!!!
le départ est correcte mais je perds 2 places qui m'ammène 5ème !!!!
je tiens bon et au fil des tours l'écart se creuse entre moi et le ploton de tête.je prends de l'avance sur le 6ème qui est thierry avec sa P1.
alors la je fais mon jean miche miche devant les spectateurs avec 2-3 jolis wheelings histoire dépater la galerie !!!!

sur les quelques tours puisque je roule seul donc sans trop de pression...
mais le gars thierry commence a revenir et je me replonge le nez dans le guidon histoire de pas me faire pourrir sur le dernier tour pour bien passer pour un kéké !!!!
je passe le drapeau a damier avec la place honnarable pour moi de 5ème !!!!!!
ce qui m'emmène au classement général a la place de 3ème !!!!!!
"merde j'ai pas emmenez le mousseux !!!pas grave les mecs au retour vous vous arrêter a la maison et on arrose encore ça !!!!!!"
ni une ni 2 après avoir tous ranger et fais le trajet du retour on s'est installer avec nos chéries et la team dehors dans la cour de la méchta avec le ricard sur la table et quelques croquettes en guise d'amuse bouche !!!!!
les verres ont sonner pour fêter le podium de super kéké dans les rires et la bonne humeur !!!!!!!
voila la journée d'ancenis ou nous étions ma foi assez nombreux et tans pis pour ceux qui ne sont pas venu et on voulu faire leur barbeau a dire qu'on ne roulait pas assez...
je comprends néanmoins ceux qui on un budjet financier serrer en ce moment ou qui on de la route a faire parfois très longue.
voila !!!vivement la prochaine course c'étais trop bien !!!!
super kéké a encore frapper !!!!