championnat tgp 2010

classement et règlement ufolep
Répondre
exité
V.I.P

Message par exité »

viens voir ceux qui roule

la teille sera dans la zx :P
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
FaBaTaK
Gouteur de Bitume

Message par FaBaTaK »

jvai ptète bien pointé mon nez par las ba aussi tient!! :wink:
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

ca ferai plaisir te revoir
a dimanche certainement :wink:
anthon51
Apprenti mécano

Message par anthon51 »

quelqu un a le resultat d ancenis
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

1 er manche :

1:LAchoune
2:petit-doohan
3:Nenette 600

2em manche :

1:Lachoune
2:petit-doohan
3:mickael lacire ( lemickracing )

dommage pour micka et alex qui se sont percuté et ne sont pas repartie en première manche alors qu'on étais en bagare pour le podium
je ferait mon petit résumé complet se soir
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ho putin nenete sur le podium !!! :lol: :lol:

qui ses qui a inversé les transpondeur bande d'enfoiré sa se fait pas :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
anthon51
Apprenti mécano

Message par anthon51 »

il y avait ki alors a ancenis pour les pockets?
anthon51
Apprenti mécano

Message par anthon51 »

k el q un aurrai le clasement general?
petit-doohan
Dévoreur de slicks

anthon51 a écrit :il y avait ki alors a ancenis pour les pockets?

Il y avais 21 pocket au départ , et désolé je n'est pas le classement général
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

histoire de vous en mettre plein les dents avant le résumé qui va bien... 8)
et aussi pour les kékés stagiaires qui m'ont laisser 24 messages sur mon portable dans la nuit de samedi a dimanche !!! :lol: :mrgreen:

"le soleil était bien la arrosé de 2-3 gouttes d'eau..." :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xd05fu ... nis_webcam
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
petit-doohan
Dévoreur de slicks

petit résumé

cool la journée de cource commence avec MR haut parleur qui geule a 5 heurs du matin , on se réveil sa va bientot commencé :lol:

bref on se réveille la geule dans le paté et les dents pas fraiche pour tous de suite aller s'inscrire à l'administratif + controle technique

Par chance On a passé le controle technique indemn pas comme certain lol

Puis voila le temps de la première séance d'éssai qu'on aura totalement loupé vue que l'on a pas entendue l'appel pilote ducoup on a fait 1 tours :D

deuxième séance , tous se passe bien je roule seul , je prend la piste en main vite fait bien fait et me voila paré pour la cource , la meule marche elle accélère , elle ressort , elle dépasse les 15 milles tous va bien

Grpoumh miam miam manger boire miam miam

Premère manche !!!! :

je me place en prégrille , le dirlo de la prégrille arrive et m'envoi ma place sur la grille tel un ( hHAHAHAHA tes 20 em )
enflure

on yva O_O , demie tours de chauff sa marche on se place en grille devant Mr cheveux long directeur de piste du tonnerre qui nous fait pas poirauté 10 minute en prégrille , ( aussi rapide qu'un départ moto gp )

GOOOOO je part sur les chapeau de roue et gagne 2 ligne au premier virage je me retrouve 6 em dérrière nenette , je le passe et engage ma remonté sur le groupe de tète .
carlos est doublé me voila 4 em à 10 mètre d'alex et du mickracing

environ 2 tours fond de cale pour ratrapé se retard et m'envoyé en bagare avec eux , je double le mick pour tanté une percé en force
mais j'ai fait une érreur et j'ai faillit emplafonné alex par le cul
je décide de coupé court et d'attendre gentillement dérrière les deux
histoire de forcé au dernier tours et de doublé les deux mais le sort en a voulue autrement , alex tombe devant le mick qui lui l'emplafonne .
j'en profite pour passer les deux et Poussé un peu le champignon histoire d'avoir une marge de sécurité vue que mon moteur chauffait dur dur
je gère les deux dernier tous qu'il me reste a un rithme régulier et finie la cource 2 em

2 em manche !

enfin je retrouve ma première ligne ouf sa m'avais manqué
je prend un bon départ puisque je suis au cul de la choune dans les premiers virage , j'engage un déclic dans ma tète me disant ataque et le lache pas , je tante pendant 2 tours de suivre se bougre a une distance régulière environ 6 mètre d'écart , ataquant et en voyant la distance ne se réduisant pas j'ai laché un peu et géré ma cource vue que j'avais 20 mètre d'avance sur lemickracing .
le voyant remonté j'ai réhausser un peu le rithme pour le tenir a bonne distance et j'ai terminé ma cource 2 ème avec une avance confortable

mon bute étais de ratrapé mon double zéro de chatillon , chose réussie

bon We et content de moi , des traj , du moteurs , de la stratégie de cource , tous est ok

vivement la prochaine =)
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

nenete 600 a écrit :histoire de vous en mettre plein les dents avant le résumé qui va bien... 8)
et aussi pour les kékés stagiaires qui m'ont laisser 24 messages sur mon portable dans la nuit de samedi a dimanche !!! :lol: :mrgreen:

"le soleil était bien la arrosé de 2-3 gouttes d'eau..." :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xd05fu ... nis_webcam
putain y ont fais fort :lol:
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo WABROOUUUUUUUUU wabrooouuuuu pouète pouète !!!!BZZZZZZZZzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZzZzZzZz ......

"iiiiilllllll est des nooootreeee, il a fait son podium commeeee les auutreeees !!!!!!" :lol: :twisted: 8)

encore une belle journée a ancenis pour super kéké qui a volé jusqu'au podium !!!!! 8)

voici le déroulement de celle ci:

l'ancien et le reste de la team MIP sont arrivé chez moi dimanche matin a 7h.
chargement du camtar oblige et ensuite avant de partir un petit café avec la goutte sinon sa me dégoute... :lol:

partis de la méchta a 7h15 pour une petite heure de trajet avec en cours de route un paparazi de l'état français qui nous a pris en photo sur la route... :lol:
"hey doucement on est pas encore arrivé que déja les flash nous aveugles... :roll: "

"ah bah non c'est la petite boite grise qui nous a photographier...merde... :? "
"bizarre me dit l'ancien j'étais un poil court pourtant ???" :lol:
"of tans pis y'aura un point en moins sur la feuille rose..." :lol:

arrivé sur place donc a 8h15 ou le parc pilotes émerges avec des bruit si bon de 2 temps... 8)

on déballe a côté de l'ami thierry tabourier et on file a l'administratif et contrôle technique pour courir dans les règles. :wink:
puis j'allume mon portable comme chaques matins et la j'ai déja des messages sur ma boite vocal !!!!!! :shock:

"qui c'est a cette heure ? :shock: "

boite vocale:
"bonjour vous avez 24 nouveaux messages..."

:lol: :lol: :lol: elle a fumer ou quoi la gonzesse ? :lol:

et la j'entend au tel que c'est la gendarmerie nationale de cholet qui recherche un R1 en plastique poussif... :lol:
tiens je reconnais cette voie !!!! :lol: plumkimouille....et l'autre pinguouin de matrix accompagné de l'autre tête de slip de sully que j'entend dans le fond... :lol:

ok ok je vois le genre.... :lol: au fil des messages sa commençait a parler de plus en plus le chteufeu cendrer a poil raz... :lol:

j'avoue que sur les 1er mots du 1er message je me suis pisser dessus les mecs !!!! :lol: bien jouer.... :lol:
bref un bon moment de rigolade ou le téléphone est passer de amin en main dans la team MIP... :lol:

une fois le quart d'heure américain finit :lol: la 1ère manche d'essai arrive très vite et nous voila partis...je fait gentiment mon tour de chauffe histoire que les gommards montent correctement en température et surtout pour bien chauffer mon pmt B arrière neuf(si si c'est vrai :wink: )
le piste est assez technique malgré sa longueur et les courbes par endroit difficile a apprendre pour passer la ou il faut.mais bon sa se fait gentiment et je prends quelques marques... :roll:

l'embrayage de la moto est un poil trop bas mais elle allume correctement et je constate en fin de session un jolie 15960 trs/min sur mon compte tour. 8)
pas si mal pour une 1ère. :wink:

retour au stand avec un coup de clé a l'embrayage donc et un petit coup de chiffon sur la belle et la voila prête. :wink:

on trinque avec une tite mousse en attendant et on papotte avec les amis a droite et a gauche et nous voila partis pour la 2ème manche d'essai avec un soleil de plus en plus chaud. 8)

je pars plus confiant avec un grip d'enfer sur la piste et un pmt B qui accroche super !!!!!! :D c'est partis pour une session sur un rythme plus soutenu !!!! les courbes s'enchainent et j'arrives a prendre un rythme soutenu et régulier avec des belles paraboliques. :D

malgré tout je doute un peu sur mon braquet sur quelques épingles assez serrer ou je peine un chouillat a ressortir :roll: (peut être mon gros derche me direz vous... :lol: )je décides donc en rentrant au stand de mettre une dent de plus a la couronne histoire d'aider un peu la brêle... :twisted:
un petit 16 080trs/min sur mon compte tour me refait pousser le sourire tout de même !!!! :D

vient la pause déjeuner avec le petit jaune de l'amitié 8) et l'arrivée des pom pom girls de la team !!!!!!!!! :D et oui on avait du public pour nous soutenir !!!! 8)
y'avait aussi ma belle famille au rendez vous ainsi que mon proprio donc autant vous dire qu'il fallait pas qu'on se rate !!!!! :lol:

un bon petit mangement avec les mariées histoire de nous requinquer et un calimero qui a passer le midi a pomper sur le circuit de son frein hope :lol:

la 1ère course arrive et la pression monte. :twisted: le commissaire m'appel en 1ère ligne... :shock: je commence a chier dans ma culotte... :lol:

"rah non sa va pas recommencer !!!!! :lol: "le tour de chauffe effectuer je suis sur la 1ère ligne a droite... :shock: :?

15s....5s.....le drapeau de baisse et la sa y est !!!!!!! j'ai eu beau serrer les fesses je fait dans ma combi !!!!!! :arrow:

je prends un départ respectable en restant dans la roue d'alex qui y va piano le 1er tour...j'arrive a tenir 2 ou 3 tours sur les 2 premier puis charlie me passe et viens aussi plus tard le mick qui me prends au frein dans l'épingle...

je suis alors 5ème !!! :D c'est pas si mal !!!! :D je garde le rythme et je cravache comme je peux pour rester au contact du ploton de tête qui commence a me prendre de plus en plus d'avance... :x

"allez allez, t'occupes de la marque du vélo et pédale...te relaches pas !!! t'es pas une lopette quand même ?"

vers la fin de la course je vois l'autre merguez de le mick en train de cueillir quelques champignons dans l'herbe :lol: et alex qui commence a ralentir que je finis par dépasser sur l'avant dernier tour... :D

"alors au départ 5ème... :roll: 5-2=3..." :roll:
"3... 3 !!!!!!!!! :D nan attend on recomence 5 a laquel j'enlève donc 5-2=3... :roll:

bah si j'ai bien compter !!!!!! je suis 3 !!!!!! :D

je vois le panneau qui annoce le dernier tour je regarde deriière moi et j'ai une belle longueur d'avance sur le 4ème !!!!!! :D je finis mon dernier tour tranquil sans prendre de risque et je passe sous le drapeau a damier !!!!! :D 8)

petite vérife habituel sur la moto en rentrant au stand et mon compte tour affiche 16 200 trs/min !!!! :D impec la dent de plus sur le braquet est payante !!!!! :twisted: et la moto me ressort mieux des épingles !!!! :twisted:

la 2ème manche arrive et je repars encore 1ère ligne. :lol:
"allez t'es un gagnant nenete,tu vas les piler ces petits fumiers !!!!"

15s....5s.....GAAAAAAAAZZZZZZZzZzZzZzZzzzzzzz !!!!!!!!!!!!

le départ est correcte mais je perds 2 places qui m'ammène 5ème !!!!

je tiens bon et au fil des tours l'écart se creuse entre moi et le ploton de tête.je prends de l'avance sur le 6ème qui est thierry avec sa P1.

alors la je fais mon jean miche miche devant les spectateurs avec 2-3 jolis wheelings histoire dépater la galerie !!!! :mrgreen: sur les quelques tours puisque je roule seul donc sans trop de pression...

mais le gars thierry commence a revenir et je me replonge le nez dans le guidon histoire de pas me faire pourrir sur le dernier tour pour bien passer pour un kéké !!!! :lol:

je passe le drapeau a damier avec la place honnarable pour moi de 5ème !!!!!! :D 8)

ce qui m'emmène au classement général a la place de 3ème !!!!!! :D 8)

"merde j'ai pas emmenez le mousseux !!!pas grave les mecs au retour vous vous arrêter a la maison et on arrose encore ça !!!!!!" :D 8)

ni une ni 2 après avoir tous ranger et fais le trajet du retour on s'est installer avec nos chéries et la team dehors dans la cour de la méchta avec le ricard sur la table et quelques croquettes en guise d'amuse bouche !!!!! :D

les verres ont sonner pour fêter le podium de super kéké dans les rires et la bonne humeur !!!!!!! :D

voila la journée d'ancenis ou nous étions ma foi assez nombreux et tans pis pour ceux qui ne sont pas venu et on voulu faire leur barbeau a dire qu'on ne roulait pas assez... :roll:

je comprends néanmoins ceux qui on un budjet financier serrer en ce moment ou qui on de la route a faire parfois très longue. :wink:

voila !!!vivement la prochaine course c'étais trop bien !!!! :D

super kéké a encore frapper !!!! 8) 8) 8)
mini moto forever !
calimero 49
Maitre KANTER

Message par calimero 49 »

encord bravo nenette :wink:
team mip
Répondre