bon a mon tour
dimanche matin depart a 4h30 avec christo
premier petit pb christo ne savait pas regler son gp
enfin a bout de 15minute il a compris

aller go en voiture pour 3h de route
arriver sur place a 7h30
on a reussi a trouver
le campement commencait a ce reveiller, petit tour pour reperer les lieux j'appel chouchou (ghost) qui etait encore a l'hotel il me dit ou il est placer et hop on decharge (meme christo nous a aider

)
bon on ce renseigne un peu sur le braquet et premier seance d'essai.
putain que c'etait dure surtout avec le manque de sommeil (dormit 2h) ,a la ramase partout , (comme la machine d'ailleur mal regler

)surtout dans la partie technique du circuit
bon on ce calme je reprend tout mes reglage et la je m'apprete a demonter ma roue et j'entend les pocket en pre-grille grand bas de combat on ce rhabille on ressert 2 3 truc en up en piste la machine fonctionnait mieux mais pas le top.
bon encore reglage et hop j'attend la premiere course putain 7eme ligne (putain j'etait vraiment a l'ouest ce matin enfin)
premier depart et la heureusement que l'on a refait un depart car je devait rever encore j'ai du oublier d'accelerer mais tous le monde ma cramer au 1er depart
bon go et la sa vas mieux la machine fonctionne bien mais un peu larguer dans la ligne droite (essai avec une dent en plus (une connerie quoi)
je cravache et je fini 20eme svp on ne rigole pas
mais bon christo etait comme meme derriere il faut pas deconner comme meme
bon je re-regle ma machine donc la affuter grave sa vas morffler.
2eme course 5eme ligne a la sa vas mieux
le drapeau se baisse et la gros gaz mais pas longtemps l'embrayage n'a pas aimer du tout fumer en 1tour 1/2

donc petit stand by dans l'herbe en contemplent les leaders (aufaite je croit qu'ils n'ont pas de freins sur leurs machines car je sait vraiment pas comment ils font mais sa vas vraiment super vite )(au passage superbe bagarre et super place pour mon chouchou

)
retour au stand demontage de l'embrayage ,depoussierage complet de la machine merci a chouchou pour m'avoir preter un embrayage et remonte tout on regle et hop 3eme course
bon la au faite si vous ne finisser pas la cource et bien vos partez de tres loin en gros j'etait dernier sur la grille (sa permet de discuter avec de nouvelle personnes

)
bon le drapeau ce baisse et la je suis partie comme une balle je me retrouve dans le cul de nemesis et pardon pour les autres mais lui au moins a son speudo de marquer en gros derriere la combar la au moins sa sert
enfin au bout du 2eme tour j'entend mon embrayage qui gueule (ou plutot l'embrayage a chouchou

) donc je descide de m'arreter donc re'stand by dans l'herbe en regardant la super belle bagarre des pilotes de tete.
bilan pas terrible pour moi (meme christo est devant moi

) mais bon de bon souvenir comme meme.
les petits point noir de la journee:
-la petite tension dans les stand,est les gars ce n'est pas la coupe du monde rester zen

ont est la pour s'amuser avant tout.
-le manque de drapeau bleu pour annoncer un depassement des leader j'ai eu le temps de bien regarder la course et au bout de 5tour les personnes en tete de la course se retrouve a faire du slalom pour eviter les attarder, sa crain heureusement personnes n'a blesser.
- et aussi malheureusement la blessure de brice glisse remet toi vite
- j'ai recu aussi une feuille pour la cource d'octobre (putain on vas pas etre en retard) et apparament si tu n'est pas dans les 30 premier a avoir renvoyer ton inscription et bien tu ne peut pas la faire ,je trouve sa completement (con) avant il y avait presque personne pour faire ce championnat et maintenant que l'on est pres de 40 pilotes et vont en refuser honnetent si cest juste pour gagner un peu de temps cela n'en vaut vraiment pas le cout regarder le depart avec 40 pilotes sa fait un putain de spectacle et une bonne reputation par les spectateurs, je ne critique pas mais hier dans certaine catégorie ils etaient que 5 pilotes pour une cource
enfin merci a tout le monde matrix etc...cela ma fait plaisir de tous vous revoir meme si je n'est pas pu parler longtemps avec vous et j'espere etre la aux prochaines cources, biensur si mon inscription est renvoyer a temps

sinon ce sera a l'annee prochaine
ps: merci a scal 91 pour bien avoir voulu preter son barnum a ghost