UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

boys don't cry a écrit :bon revenons serieux.
j'ai taper l'adresse du circuit sur mappy et il ne me trouve pas le circuit nelly delamarche
bon ou moins il m'indique jusqu'a st pierre sur dives
mais est ce que une fois a st pierre..... le circuit est indiquer ou au mieux quelle direction faut il prendre car vue que je vais partir tres tot de chez moi je n'est pas envie de me prendre la tete

de creveceur en auge tu prend a gauche au feu (D16)arrivé a saint pierre sur dives tu passe les 2 feux au rond point direction caen (D40) ,tu fait a peut pres 1km et sur ta gauche direction ernes (D131) ,tu fait 2km et sur ta gauche tu auras l'entrée du circuit
en esperant que soit assez claire a dimanche
eric
Apprenti mécano

Message par eric »

ptitiph a écrit :sinon y'aura qui demain finalement

ptitiph+papy
....
salut....

MOI.....
a quelle heure..?
A+
rico
Image
javascript:emoticon(':blata:')
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

merci pour vos renseignement
maintenant je verai bien sur place en esperant que je ne tourne pas pendant 15plombe
a dimanche
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

au pire mon tph en mp
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

plumkivole a écrit :au pire mon tph en mp

tph c'est presque ptitiph

t'es amoureux ou quoi ?? :? :?
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
matrix
Site Admin

Message par matrix »

xavier je sait pas a quelle heure tu compte arrivé mais si tu pense arrivé vers les 8h30 , tu tappe Potigny 14420 dans le GPs et je te prend au passage
si besoin voila mon tel 06.26.38.56.57 :wink:
ImageImageImage
boys don't cry
Dévoreur de slicks

plumkivole a écrit :au pire mon tph en mp
encore merci, je l'est noter sur mon plan de st pierre....
il vaut mieux prevoir :wink:
bon sinon a dimanche, pour ceux qui tournent samedi faite vous plaisir mais laisser nous en un peu pour le dimanche.
en esperant qui ne tombe pas trop de pluie enfin on vera bien, et sinon j'espere que tout vas bien ce passer fair-play et bonne humeur donc a dimanche :wink:
a oui penser a bien vous laver les dents pour la photos de groupe du dimanche :lol:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

matrix a écrit :xavier je sait pas a quelle heure tu compte arrivé mais si tu pense arrivé vers les 8h30 , tu tappe Potigny 14420 dans le GPs et je te prend au passage
si besoin voila mon tel 06.26.38.56.57 :wink:
je pense partir vers 4h du matin de la seine et marne ,le gps me dit qu'il faut plus de 3 heures pour arriver a st pierre .
ghost ma dit hier qu'il m'etait moins de 3h pour y aller donc a vrai dire je n'en sait rien du moment que j'arrive avant 8h pour m'installer.
donc je vais le noter aussi on ne sait jamais. :wink:
merci
en tout cas je suis content de pouvoir enfin venir chez vous tournez et revoir la bonne humeur dans les stand et sur la piste :D
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

hey laisser il trouveron pas et moi je gagnerer des place :twisted: :twisted:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

lol sacré Cedric :lol:

Bon roulage @ tous pour cette manche :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

no comment !!!!!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

un bon week end pour moi en perspective puisque j'ai finis toutes mes courses en étant classer résonnablement par rapport au avions de chasse qu'il y avais ce week end.

dur dur pour ma petite RSR ou j'avais miser pas mal sur le couple pour me sortir des courbes assez rapidement.malheureusement même si elle marche relativement bien en pointe pour la petite config moteur qu'elle a cela ne suffisait pas et beaucoup me doublais dans la longue ligne droite de ce circuit. :?
je crois que j'ai jamais été autant couché sur la meule !!! :lol: un peu plus et je touchais le casque sur le garde boue avant ! :lol:

je me suis tirer des putains de bonnes bourres avec kawa1300 qui roule plus en plus fort a chaque sortie !!! :shock: il a la steck encore l'ancien !!! :lol:
partie technique j'arrivais a le tenir et quand je me loupais pas trop j'arrivais même a revenir sur lui mais alors dès qu'on arrivais dans le bout droit la c'étais finis !!! :x il me mettais a chaque fois 10 m dans la vue ARRFFF ! le salop !elle marche sa saloperie de RR !!! :twisted:
donc 1ère manche il me met la pige et il finis un truc du genre 16 et moi 17 je crois.(pas trop fais gaffe au classement on s'en fous nous :lol: )

2ème manche il me double a l'avant dernier tour et je repasse devant au dernier !!!il étais tant que le drapeau a damier se baisse puisqu'il m'aurais surement recramer dans la ligne droite !!! :lol:
on finis encore dans le même classement je crois :roll:

on étais donc kitte !!! :twisted: éxéquo tous les deux. :twisted:

3ème manche :arrow: DEPART !!!!gaz en grand et je vois le vieux qui se barre direct !!! aïe aïe aïe je suis fichu !!! :x il prend de l'avance déja au 1er tour.(saloperie de RR je vais lui foutre du sucre dans son reservoir lui :lol: :twisted: )
puis cédric et l'éxité arrive derrière moi les deux me passe alors que j'avais repris un peu de terrain sur l'ancien(mais un peu seulement :lol: )je suis donc la cadence des deux pinpins devant moi :twisted: il remontent sur kawa avec moi derrière a quelques mètres. :twisted: c'est bon sa j'ai repris du terrain. :twisted:

puis kawa sur un gauche se loupe et s'écarte de la traje :? les deux zigotos en profite et se faufile. :twisted: mais l'ancien pas si bête que sa prend le train en course et les suient en guise de lièvre !!! :twisted: j'étais encore quelques mètres derrière et pas moyen de revenir sur eux !!!arf !!!
puis alors dans le bout droit !!! :roll: AU REVOIR NENETE !!! :( il finis donc devant moi !!!GRRRRRRR !!!!(revanche a cholet non de dieu !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
enfin c'est le sport et ces 3 manches étaient un régal je me suis éclater comme y'a pas !!! :D 8)
3ème manche donc j'ai du finir dans 18 ou 19 untruc du genre. :roll:

fin de journée on va voir les classements et la je me vois 28 !!! :lol: avec calimero49 devant moi ainsi que marion largement devant son père dont les deux compères on finis quasiment ensemble en fin de ploton !!! :lol:
mouarf !!! la bonne blague !!!même kawa qui devais être a une place devant moi s'est retrouver 23 !!! :lol:
la j'ai du louper un épisode !!! :lol: tous le classement est pour moi faux mis a part peut être les 10 premiers. :lol: mais après tous je m'en tape puisque je ne joue pas la gagne.je me suis amuser et c'étais mon objectif. :wink: après tous on s'en fou. 8) :wink:
de plus l'organisation étais pas génial avec des tensions a droite a gauche que ce soit paddocks ou sur circuit :roll:
mouais !!! :roll: bof bof ! :?

m'enfin je me suis éclater et le reste sa me passe au dessus.

voila en gros le week end.félicitation au mickracing pour sa victoire et a matrix aussi qui a rouler comme un chef. :wink:

puis un bon rétablissement a brice de glisse qui s'en est mis une bonne et qui a finis a l'hosto.mais il est revenu nous voir dans l'aprèm et sa pouvait aller malgré sa clavicule casser. :?
bon courage ma poule. :wink:

allez les photos mowgly !!!!!! :twisted:
mini moto forever !
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

si tu regarde plus bas tu verrais qu'il y en a deja ;)
boys don't cry
Dévoreur de slicks

bon a mon tour :D
dimanche matin depart a 4h30 avec christo :shock:
premier petit pb christo ne savait pas regler son gp :lol: :evil:
enfin a bout de 15minute il a compris :D aller go en voiture pour 3h de route :D
arriver sur place a 7h30
on a reussi a trouver :D
le campement commencait a ce reveiller, petit tour pour reperer les lieux j'appel chouchou (ghost) qui etait encore a l'hotel il me dit ou il est placer et hop on decharge (meme christo nous a aider :lol: )
bon on ce renseigne un peu sur le braquet et premier seance d'essai.
putain que c'etait dure surtout avec le manque de sommeil (dormit 2h) ,a la ramase partout , (comme la machine d'ailleur mal regler :? )surtout dans la partie technique du circuit :x
bon on ce calme je reprend tout mes reglage et la je m'apprete a demonter ma roue et j'entend les pocket en pre-grille grand bas de combat on ce rhabille on ressert 2 3 truc en up en piste la machine fonctionnait mieux mais pas le top.
bon encore reglage et hop j'attend la premiere course putain 7eme ligne (putain j'etait vraiment a l'ouest ce matin enfin)
premier depart et la heureusement que l'on a refait un depart car je devait rever encore j'ai du oublier d'accelerer mais tous le monde ma cramer au 1er depart :x
bon go et la sa vas mieux la machine fonctionne bien mais un peu larguer dans la ligne droite (essai avec une dent en plus (une connerie quoi)
je cravache et je fini 20eme svp on ne rigole pas :cry:
mais bon christo etait comme meme derriere il faut pas deconner comme meme :lol: :lol:
bon je re-regle ma machine donc la affuter grave sa vas morffler.
2eme course 5eme ligne a la sa vas mieux :)
le drapeau se baisse et la gros gaz mais pas longtemps l'embrayage n'a pas aimer du tout fumer en 1tour 1/2 :cry: donc petit stand by dans l'herbe en contemplent les leaders (aufaite je croit qu'ils n'ont pas de freins sur leurs machines car je sait vraiment pas comment ils font mais sa vas vraiment super vite )(au passage superbe bagarre et super place pour mon chouchou :wink: )
retour au stand demontage de l'embrayage ,depoussierage complet de la machine merci a chouchou pour m'avoir preter un embrayage et remonte tout on regle et hop 3eme course
bon la au faite si vous ne finisser pas la cource et bien vos partez de tres loin en gros j'etait dernier sur la grille (sa permet de discuter avec de nouvelle personnes :lol: )
bon le drapeau ce baisse et la je suis partie comme une balle je me retrouve dans le cul de nemesis et pardon pour les autres mais lui au moins a son speudo de marquer en gros derriere la combar la au moins sa sert :lol:
enfin au bout du 2eme tour j'entend mon embrayage qui gueule (ou plutot l'embrayage a chouchou :? ) donc je descide de m'arreter donc re'stand by dans l'herbe en regardant la super belle bagarre des pilotes de tete.
bilan pas terrible pour moi (meme christo est devant moi :cry: :cry: ) mais bon de bon souvenir comme meme.

les petits point noir de la journee:
-la petite tension dans les stand,est les gars ce n'est pas la coupe du monde rester zen :wink: ont est la pour s'amuser avant tout.
-le manque de drapeau bleu pour annoncer un depassement des leader j'ai eu le temps de bien regarder la course et au bout de 5tour les personnes en tete de la course se retrouve a faire du slalom pour eviter les attarder, sa crain heureusement personnes n'a blesser.
- et aussi malheureusement la blessure de brice glisse remet toi vite :wink:
- j'ai recu aussi une feuille pour la cource d'octobre (putain on vas pas etre en retard) et apparament si tu n'est pas dans les 30 premier a avoir renvoyer ton inscription et bien tu ne peut pas la faire ,je trouve sa completement (con) avant il y avait presque personne pour faire ce championnat et maintenant que l'on est pres de 40 pilotes et vont en refuser honnetent si cest juste pour gagner un peu de temps cela n'en vaut vraiment pas le cout regarder le depart avec 40 pilotes sa fait un putain de spectacle et une bonne reputation par les spectateurs, je ne critique pas mais hier dans certaine catégorie ils etaient que 5 pilotes pour une cource :?
enfin merci a tout le monde matrix etc...cela ma fait plaisir de tous vous revoir meme si je n'est pas pu parler longtemps avec vous et j'espere etre la aux prochaines cources, biensur si mon inscription est renvoyer a temps :lol: :lol: :wink: sinon ce sera a l'annee prochaine :lol:

ps: merci a scal 91 pour bien avoir voulu preter son barnum a ghost :wink:
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

le matin j'ai bien aimer dans les stand .... CEDRIC Vs MATRIX .... ceux qui ont vu le trucs verrons de quoi je parle ;)
bon retablissement a brice glisse et bravo au mickracing et manu ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Répondre