messieurs!! j'ai gardé un tres bon souvenir de cette piste, et je voulais savoir si quelqu'un avait prevu une personne pour filmé votre manche de champ, car j'aurai bien voulu vous voir vous battre sur cette superbe piste!!! allez merci et tenez moi au courant je veux voir ca, du faite de ne pas pouvoir venir !!
bon revenons serieux.
j'ai taper l'adresse du circuit sur mappy et il ne me trouve pas le circuit nelly delamarche
bon ou moins il m'indique jusqu'a st pierre sur dives
mais est ce que une fois a st pierre..... le circuit est indiquer ou au mieux quelle direction faut il prendre car vue que je vais partir tres tot de chez moi je n'est pas envie de me prendre la tete
boys don't cry a écrit :bon revenons serieux.
j'ai taper l'adresse du circuit sur mappy et il ne me trouve pas le circuit nelly delamarche
bon ou moins il m'indique jusqu'a st pierre sur dives
mais est ce que une fois a st pierre..... le circuit est indiquer ou au mieux quelle direction faut il prendre car vue que je vais partir tres tot de chez moi je n'est pas envie de me prendre la tete
suretout ne va pas jusqu'a saint pierre c'est un peu avant a ERNES exactement mais tout depends d'ou tu arrive juste avant t'as une ferme avec un grand panneau avec marquer dessus kart j'sais pu koi mais c'est pas si facile que sa a trouver quand t'es pas du coin moi meme etant du coin je me suis tromper la premiere fois ( j'ai ete trop loin) et surtout ne prends pas la direction VENDEUVRE voila bon courage !
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !