Championnat UFOLEP Nord Picardie

classement et règlement ufolep
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

nenete 600 a écrit :le challenge s'est déroulé sur plusieurs pistes dont une a la lande ou la démul étais de 7-68.
et pour les circuits courts excuse moi mais demande aux ritals sur quel genre de circuits ils roulent ! :lol: c'est pas des autoroutes !!!quand ils mettent un pignon de 7 ils font des bons je te le dis !

y'a pas besoin de prendre 110km/h pour se faire plaisir ! :wink: mais bon sa c'est la mentalité de beaucoup de monde et je trouve sa con.

j'en entend encore un me dire a la manche de corcoué:"oui a blois tu roulotes !"
pfff ! bah viens avec nous tu vas voir si on roulote pof con ! :evil:
et pis bizarrement quand tu les mets sur ce genre de circuits tu l'ai vois 3 virages derrière !bizarre hein ? :roll: c'est facile de mettre du gaz dans les bouts droits moi je dis. :lol: :roll:
On roule ou l'on nous accepte Nenete....

De meme les pistes rapides ont leur lot de difficultés aussi . Viens à vendeuvre et tu consteras qu'il faut un bon "Kit couille" pour passer fort ds certaines courbes
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

heu ketsho mon lapin nenette 600 et deja venu voyon :lol:
toi tu commence a boire fait attention :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

+1000 :lol: :lol: arete la castrol !!! :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

cedric_14 a écrit :heu ketsho mon lapin nenette 600 et deja venu voyon :lol:
toi tu commence a boire fait attention :lol:
Tu ne crois pas si bien dire.... j'attends les Beau-Parents là.....
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

nenete 600 a écrit :le challenge s'est déroulé sur plusieurs pistes dont une a la lande ou la démul étais de 7-68.
et pour les circuits courts excuse moi mais demande aux ritals sur quel genre de circuits ils roulent ! :lol: c'est pas des autoroutes !!!quand ils mettent un pignon de 7 ils font des bons je te le dis !

y'a pas besoin de prendre 110km/h pour se faire plaisir ! :wink: mais bon sa c'est la mentalité de beaucoup de monde et je trouve sa con.

j'en entend encore un me dire a la manche de corcoué:"oui a blois tu roulotes !"
et pis bizarrement quand tu les mets sur ce genre de circuits tu l'ai vois 3 virages derrière !bizarre hein ? :roll: c'est facile de mettre du gaz dans les bouts droits moi je dis. :lol: :roll:

je t est pas parler de transission mais de l etat de la piste de blois et pas sur tous le challenge :wink:
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

50cc a écrit :
joebartabac a écrit :
50cc a écrit :fallait se bouger :evil:
C'est facile pour toi mais pas pour tout le monde y'en a qui bossent et d'autres qui etudient.

marrant comme reflexion , pourquoi est ce facile pour moi , j'aimerai vraiment que tu m'expliques :?:
crois tu qu'il n'y ai que toi qui travaille??

c'est vous qui voulez rouler non ? moi perso si je suis ici c'était uniquement pour vous aider et essayer de faire avancer les choses , je n'ai meme de ma vie jamais essayé de pocket championnat
est ce que j'ai dit que y'avait que moi qui travaillant marrant ta reflexion :?:

c'est toi qui propose d'aider pas moi à ce que je sache???

j'aime bien ce type de raisonnement je veux aider mais demmerder vous!! :lol:
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

50cc a écrit : donc salut à tous , ça m'apprendra encore une fois à vouloir rendre service dans un monde de consommateurs incapables de s'investir dans quoi que ce soit mais qui sont toujours les 1ers à raler
C'est facile de partir comme ca!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Je crois qu'il va falloir calmer les esprits ici...

50cc était venu en nous donnant quelques bons liens, je vois pas pourquoi certains s'acharnent dessus.

Certes sa fou les boules mais j'avou qu'il a raison car meme moi je n'ai pas pris le temps de telephoner... je suis dégouté mais en meme temps on peux s'en prendre qu'a nous.

C'est sur que sa leurs aurait pas couter (il me semble) grand chose de mettre la catégorie pocket au programme puisque SI il n'y aurait pas eu de participants comme les trois quart des manches de la saison derniere, la journée n'aurais pas été bouleversé pour autant.

Ce qui est le plus regrettable pour nous picard et nordistes et que connaissant les personnes qui voulait nous aider à developper ce championnat Nord Picardie (je pense a tous ceux qui ne sont pas du tout de la région comme Matrix et certains du poitou charentes, l'IDF, le 52 etc...) ne pourront venir rouler sur nos terres que l'on espere avec la ch'team depuis l'année derniere (vous vous rappeler quand on pleurer pour rameuter quelques pilotes histoire de ne pas se pointer à 5 le jour J...)

Bon maintenant n'y aurait t'il pas encore moyen de créer une petite place sur ce championnat même si le calendrier à été (je pense) annoncé ?

Arretons de nous enfoncer les uns et les autres sa sert strictement à rien et cela nous enfonce encore plus.

Si 50cc tu as quelques infos sur quelconque réunion ou tu as pu etre présent je suis preneur.

Il ne devais pas y avoir comme une grosse brocante sur Lezennes ?Car xTz et compagnie voulaient s'y déplacer pour justement parler de notre catégorie.

:wink:
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

babasdu52 a écrit :

je t est pas parler de transission mais de l etat de la piste de blois et pas sur tous le challenge :wink:
la piste est en bonne état mais bon si c'est "l'excuse" d'accord ! :wink:
bref.après tous c'est pas mes oignons pour votre championnat.je vois pas pourquoi je me facherais avec des gens du forum que j'apprécie beaucoup et que je respect. :wink:
mini moto forever !
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

nenete 600 a écrit :
babasdu52 a écrit :

la piste est en bonne état mais bon si c'est "l'excuse" d'accord ! :wink:
bref.après tous c'est pas mes oignons pour votre championnat.je vois pas pourquoi je me facherais avec des gens du forum que j'apprécie beaucoup et que je respect. :wink:

d apres ce qu on ma dit par des personne qui on passer le week la bas la piste n est pas tro adapter a la pocket et puis pas en tres bonne etat(sauf si il l on refaite).
babach
Expert en pocket

Message par babach »

ca fait longtemps que je n'ai pas mis le nez ds ce post
je suis tres décu de voir l'annulation de la catégorie pocket....(mais c'est aussi compréhensible vu le manque d eparticipant l'année derniere)
Hades tu as tout a fait raison sur tout ce que tu dit ds ton post
maintenant on peu peut etre rattrpaer le tire en effet si il y a encore une réunion ou autre.....
fini pour moi la pocket......
xTz(mobile)
Ca frotte!!

Message par xTz(mobile) »

50cc a écrit :assemblée générale et remise des prix du continental vario le dimanche 13 janvier à lezennes (59) , salle georges brassens précédée d'une brocante de pièces compet à partir de 9h
les amateurs de pocket sont les bienvenus , n'hésitez pas à contacter le club pour signifier votre volonté de rouler !!!
alors là... je suis sur le cul !
on a avait tout organisé pour se bouger la bas ...
mais apparemment quand je lit les messages precedents la reunion a deja été oragnisée ...

honnetement je commence a me demander si ca vaut le coup de s'investir
moi personnellement je suis toujours en deplacement pour le boulot, et de ce fait mes week-end sont tres chargés .
alors si on mets des dates et qu'on ne s'y tient pas, impossible de s'organiser ...

moi j'abandonne , je n'irais pas a la reunion de Lezennes cet aprem ... voila ...
ca me saoule de voir tout le monde se prendre le chou au lieu de s'entraider .
soyez indulgents : j'ecris depuis mon telephone mobile :lol:

:dm: :dm: :dm:
xTz(mobile)
Ca frotte!!

Message par xTz(mobile) »

et puis apres tout qu'est-ce que ca aurait changé... ?
on serait arrivé a 3 ou 4 clampins, et on aurait eu l'air aussi con ( si ce n'est plus ) qu'a la course de douvrin
vous me connaissez : je suis motivé, mais je n'ai en aucun cas le caractere d'un porte-parole

apres tout si personne ne s'etait motivé pour faire parler de nous ,
je me dit aussi que personne ne se serait motivé pour venir rouler ...
alors se decarcasser pour finir a 4 clampins sur le bord de la piste , est-ce vraiment utile ?

cette année comme l'année derniere, on se contentera de faire des rassemlements ...
apres tout pourquoi se prendre la tete pour monter un championnat peu motivant avec peu de motivés,
alors qu'on se tape de bonnes arsouilles et de bons delires en course amicale .
moi perso ca me va tres bien, meme je suis un peu amer de ne pas pouvoir profiter
de l'experience que l'on peut acquerir en compétition .

les autres championnats sont vraiment mal placés pour nous,
et nous ne pourrons pas y participer c'est sur .

c'est triste mais c'est comme ca , et pour ma part la page est desormais tournée ....
soyez indulgents : j'ecris depuis mon telephone mobile :lol:

:dm: :dm: :dm:
ghostriderpocket
Mesure le Squish

championnat

Message par ghostriderpocket »

il est vrai que c'est triste l'aanulation du chapionnat pocket mais c'est comme tous il ya toujours beuacoup de monde qui parle et au moment voulu ils sont beaucoup moins nombreux.

moi je participe au championnat grand ouest et c'est vrai que cela fait un peu loin des fois et surtout pour hades ou autre dan sleur region.

jai deja proposer a certain de partir a plusieur pour limiter les coups.

ca tiens toujours pour ceux interresser en plus un nouveau pilote vas fairte le grand ouest cette annee et possede un camion , moi une voiture .

a nous 2 on peu enmene 5 personnes avec nous donc pour ceux qui sont vraiment motiver on peu faire le voyage ensemble.
en partageant les frais naturellement.

et sincerement je pense pas que le week end couterais tres cher si on part a 7

voila n'hesiter pas a me contacter pour les personne interresser.

++
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Et le cafe est offert ds le camion :D :D :D ( Merkiiiiii Pascallllll = )
Répondre